tibatibo
Portrait de cgelitti
bonjours, j'ai 15ans on m'a fait une prise de sang et dans les résultat on m'a di qu'il y avait un problème de prolactine. mais qu'est-ce que la prolactine ?

merci de me répondre

@++

fifou
Portrait de cgelitti
j'ai un probléme de prolactines et j'ai un taux equivalen à 60 le normal est 25 est ce que c'est dangereux et est ce que je peux avoir un bébé;merci bien de me répondre
tibatibo
Portrait de cgelitti

bonjour ,moi j'avais un probleme d'absence de regle depuis l'année 2010 j'ai passé un irm qui m'a fait decouvrir un adenome de 10 mm j'ai etait mise sous ^parlodel 2.5 un mois apres je refait l'irm il etait de 8.5 mm mon cycle n'a repris qu'apres 4 mois et mon cycle et completement boulversé un moi oui le moi prochain non puis le comble c'est depuis 3 mois mon endencrino m'a prescrit du duphaston pendant 10 jours alors la c'est l'hemmoragie qui m'a presque fait perdre consience bref le mois prochain le premier jour c'est une goutte ,le deuxiemme jour c'est toujour une goutte puis ca se declanche pendant 15 jours or avant j'avais ma periode de 6jour le mois prochain ca veut dire ce moi ci depuis ma premiere goutte le 27/09/2011 je saigne toujours 

ces maux de tete qui ne veullent pas s'arreter ont l'air d'augmenter ,une chutte de cheveux affreuse,des nerfs qui bouilloonnent 

j'ai peurre de ce qui se passes  dans ma tete

lu
Portrait de cgelitti
Lucile ne t'inquiète pas la prolactine ne provoque jamais de tumeur cancéreuse (à par execption tu as une chance sur un milliard pour que se soit cancéreux). Je te dit ça car moi aussi j'ai un adénome hypophisaire de 8mm.On l'a détecté depuis 6 mois et on ne sait pas depuis combien de temps je l'ai.Je doit me faire opéré pour le retirer.
J'espère que tout se passera bien pour toi
Abientôt.
Si tu veux qu'on en discute tu pe m'écrire à l'adresse suivante lulu.castagnette1386.lulu@caramail.com
COULAUD SYLVIE
Portrait de cgelitti
salut j'ai moi aussi depuis plusieurs années aparement un adénome à l'hypophyse . C'est un IRM cérébral qui a confirmé les doutes de mon gynéco . Depuis 8 ans, mon mari et moi essayons d'avoir un bébé mais il va faloir que je me fasse opérer de cette tumeur pour que ça puisse arriver . J'ai en plus une ovarite polykystique que je dois faire opérer également . BONNE CHANCE A TOUTES CELLES QUI ONT LES MEMES PROBLEMES DE SANTE
stéphanie
Portrait de cgelitti
Bonjour lucile, je pense que tu as trouvé tes réponse car cela va faire un an... Moi j'ai 30 ans et l'on vient de constater que j'avais un taux élevé ce qui pourrais expliquer mes soucis pour tomber enceinte. La prolactine est une hormone sécrétée par l'hypophise(cerveau) produisant le lactose pour les grandes lignes [j'ai du passer un irm pour verifier si il n'y avait pas de tumeur].
belval
Portrait de cgelitti
moi j ai dela prolactine et j ai eu deux magnifique fille
lucile
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lucile] bonjours, j'ai 15ans on m'a fait une prise de sang et dans les résultat on m'a di qu'il y avait un problème de prolactine. mais qu'est-ce que la prolactine ?
merci de me répondre
@++[/QUOTE]
laly
Portrait de cgelitti
bonjour moi c est laly voila ma j ai eu de la pralactine il y a 3 ans maintenant avec un taux eleves j ai eu un bon traitement qui a bien diminuee et j ai reusi a tombee encient et la j ai un magnifique petit garcon de 2 an la on voudrai avoir un bb2 depuis 8 mois ma question et esque je peux ravoir ce mem problem de prolactine j ai vu mon gygy et il ma dit que j avai des monokyste au ovair mai pas grave la j ai peur de ravoir le problem de prolactine svp aide moi car je sui tres inquite et stresse merci de me repondre assez vit a bien tot
tiagirl
Portrait de cgelitti
bonsoir, moi aussi j'ai eu les meme symptomes mais à l'âge de 12 ans!! (aujourd'hui j'ai 28 ans). j'ai passé une IRM qui a détecté un adénome hypophisaire à prolactine. a l'époque, le Professeur qui m'a opéré a été très attentif à mes craintes, mes interrogations, d'une jeune ado mais quand même! tout c'est bien passé. depuis je suis controlée régulièrement via IRM et ca n'est pas réapparu! par contre mon taux de prolactine est toujours très élevé, je ne suis donc pas réglée correctement et ce désir récent de grossesse m'a orienté vers mon gygy endocrino qui m'a donné un traitement qui s'appelle Parlodel. le dernier dosage était très bon...
en tout cas Zora, seul l'équipe médicale pourra te rassurer, mais après toutes ces années où ma mère et moi on s'inquiétait, on nous a toujours dit qu'au niveau de la fertilité il y aurait besoin d'un coup de pouce mais tout à fait faisable.
bon courage à toutes....
zora
Portrait de cgelitti
bonsoirje suis la maman d'une fille de17ans mafille avait des retards de regles cycle long elle avait ses regles 1mois sur 2 elle avait trop mal au ventre quand elle les avaient et on afinit par consulter et après les rèsultatsd'analyses elle ale taut de prolactine trop elevè il faut passer un irm je suis très inquiète estce que quelqu'un peut me repondre

r

Pages

Sujet vérouillé