vanessa02
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous, j'ai fair une prise de sang et il s'avère que j'ai la "prolactine" très en hausse, ma gynécologue m'a expliquer mais je n'est pas bien saisie la chose et comme médicament elle m'a donner du "parlodel" si une personne sait ce que cela veut dire et si le médicament est éfficace qu'elle me donne son avis et ses conseils? Merci a tous.
val38
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes
Je suis contente que vous abordiez ce sujet car il me concerne... en partie! Je vous explique : cela fait seulement un mois et demi que j'ai arrêté la pillule pour faire (très vite, on éspère!) un joli bébé avec l'homme de ma vie et j'ai constaté à ma grande surprise que depuis l'arrêt de la pillule j'avais des gouttes de lait (enfin, en tt cas un liquide qui s'y apparente) qui sortaient toutes seules de mon sein droit (pas le gauche, allez comprendre !!) Mes règles sont revenues normalement il y a environ 15 jours et depuis, plus de gouttes de lait qui coulent toutes seules. Par contre si je "presse" lègerement mon téton, du lait sort toujours un peu. J'ai evidemment appellé ma gynéco qui n'avait pas vraiment l'air disponible pour répondre à mes questions!Tout ce qu'elle m'a dit rapidement c'est que ça pouvait être un pb de prolactine et qu'il fallait eventuellement vérifier tt ça si ça persistait. Je me tourne donc vers vous pour vous demander si vous savez si ce pb ou déreglement peut empêcher de tomber enceinte tant qu'il n'est pas reglé ou est ce que c'est 2 choses totalement différentes ?
Merci de vos réponses et bonne journée à toutes...
mélinda
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,je suis dans un cas similaire,pendant plusieurs années j'ai souffert d'hyperprolactinémie 96 et maintenant 8,8 autrement dire normal alors ne vous décourager pas le dostinex fonctionne très bien!!!BONNE CHANCE A TOUTES ET PLUS PARTICULIEREMENT A NANA,prend la bonne décision et plein de bonheur pour toi,sincèrement.
dany sai
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai le mm pb mais en plus j'ai des myomes;mon gyn dit que ça peut emmpeche une grossesse.Aider moi,je suis desesperée.biz
vanessa02
Portrait de cgelitti
Bonjour
Voila mon problème j ai un taux de prolactine de 16,5. Mon médecin me dit tout va bien, mais je perd du liquide transparents aux seins.
J ai besoin de vos conseils.Merci
SARIT
Portrait de cgelitti
LES FILLES JEN PEU PLUS JE VIEN DAPPRENDRE KE G LE MEME PROBLEME KE VOU PLUS UNE DISTROPHIE OVARIENNE
kenza
Portrait de cgelitti
salut moi c kenza moi aussi j'ai untaux de prolactine elevé cela va faire 15 mois ke je veux avoir un bb mais riens qu'elle est le bon traitement et le plus rapide svp
nadia
Portrait de cgelitti
salut les filles
moi j'avais un taux de prolactine a 49
mon gygy ma prescrits du parlodel pendant deux mois j'ai suivi ce traitement avec des effets indésirable donc je le prenais le soir avant de dormir et le 16mars g ovuler et la je suis enceinte de 3semaines et 5 jours j'espére que vous tomberez rapidement enceinte
un coonseil n'y pensez pas trop
Karine763
Portrait de cgelitti
Bonjour Aline, j'ai arrêté la pillule le 07 mars et comme je n'ai jamais eu de règles après les artificielles mon gygy m'a prescrit du duphaston + du parlodel. Il me semble que la prolactine correspond aux montées de laits possibles après l'arrêt de la pillule.
As-tu arrêté recemmentla pillule toi aussi ?
Noria
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

J'ai appris il y a 6 mois que j'avais également un adénome de la prolactine qui mesurait 11 mm,je suis suivi par une excellente endocrinologue qui m'a mis sous Parlodel (que je supporte très bien hormis quelques vertiges et nausées légères)qui est très efficace puisque mon adénome s'est réduit à 80% au bout de 2 mois de traitement. Je suis mariée depuis plus d'un an et toujours pas d'enfant.
Mon mari et moi souhaitons depuis le départ un enfant c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais pris la pillule, le jour où j'ai appris que j'étais malade ça a fait l'effet d'une bombe, mais après avoir été suivi et conseillée par de bons médecins je suis rassurée et prie chaque jour afin de tomber enceinte.
Je tiens juste à dire à toutes celles qui sont dans le même cas que moi de garder espoir et surtout de bien suivre leur traitement, espérons qu'un petit bout de chou apparaitra dans nos vies à toutes.
Scarlett
Portrait de cgelitti
Deux prises de sang ont révélé un taux de prolactine beaucoup trop élevé. Mon gyné m'a orientée vers un endocrinologue chez qui je dois prendre rdv.
En fait, depuis décembre 2004 j'ai pris 11 kgs sans rien changer à mon alimentation. Je suis sous pilule depuis l'âge de 15 ans. Depuis janvier 2005, malgré la pilule qui régularisait mes règles, ces dernières ne viennent presque plus.
J'aimerais savoir si avec un traitement adapté, j'ai des chances de retrouver mon poids normal et des règles régulières ?
J'ai lu aussi que ce taux de prolactine pouvait être du à un adénome hypohysaire ...
Merci déjà pour vos réponses

Pages

Sujet vérouillé