Bougainvilliers
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si vous connaissez le programme du Dr Siegrist et si oui, combien avez_vous perdu de poids ?

Merci à tous et à bientôt...

fargamel@yahoo.fr

--------------------------------------------------

Message de e-sante.fr :

Comme vous le savez, nous modérons en permanence ces forums et effectuons parfois des vérifications sur certains messages lorsque ceux-ci nous semblent douteux. C?est le cas ici, où la majorité des témoignages sur cette page sont de notre point de vue de faux témoignages.

Plutôt que de supprimer ce fil de discussion, comme cela aurait pu se pratiquer, nous avons décidé de le conserver en y ajoutant nos commentaires, issus d'un long et patient travail de recoupement des adresses IP des différents messages.

Nous pensons que cela aura non seulement des vertus éducatives pour nos lecteurs, qui distingueront le vrai du faux, mais aussi (et surtout, nous l'espérons) pour les auteurs de ces faux témoignages, dont les intérêts commerciaux n?en seront que plus évidents.

La Rédaction e-sante.fr

Bertrandor
Portrait de cgelitti
Le programme Siegrist marche aussi pour les hommes. Car j'ai perdu 15 kilos en tout. Il n'y a que votre programme minceur avec les aliments amincissants qui m'ont durablement aidé.

Commentaire de e-sante.fr :
Idem
CosmicGirl
Portrait de cgelitti
eh ben... ça a l'air d'être le régime miracle votre truc...
Nonie
Portrait de cgelitti
Bonjour, Bonsoir ??
Je viens pour témoigner aussi de l'efficacité du Weight-Blocker.
J'ai débuté ce pgm le 27/08/05 avec ma fille. Aujourd'hui, elle perdu 4.2 kgs et moi 3,7 kgs. Tous les deux nous n'avons pas ressentis de sensation de faim.
J'ai même retrouvé le plaisir de savourer mes repas. C'est vrai que l'on est bien suivi par le diététicien et cela c'est vraiment un plus. C'est mieux qu'un régime, c'est vraiment une nouvelle façon de manger équilibré et que l'on peut adopter sur du long terme.

Idem.
Tamara
Portrait de cgelitti
Après ma 1ère phase de stab de mes 3 kilos perdus terminée le 14 sept, j'ai entamé hier un nouveau cycle de perte de poids -j'espère au moins perdre la même chose, voir 4 kilos ???
nina
Portrait de cgelitti
[QUOTE=delphine] Salut nina,
Je suis sur que tu tiens le bon bout.Sois un peu patiente.Je te donne mon e-mail comme tu me la demende : fargamel@yahOO.fr
A plus.[/QUOTE]
salut delphine, je patiente....j'ai justement posé la question au diét sur le fait que je ne remarquais pas de changement et je sais pourquoi, c'était à cause de mes règles tout simplement mais je suis un peu dég car je vais être au 10è jours et toujours pas de différence mais je m'accroche et ne déséspère pas.
RINA
Portrait de cgelitti
comme mon précédent message semble illisible alors je le remets...

Seconde Pesée

Affichage de ma balance 86.590 kg

Réultat 380 gr de perdus

Total perdu : 710 gr

(Poids de départ 87.3 kg)

A demain avec peut être mon premier kilo de perdu ????????
Christie
Portrait de cgelitti
Solidaire avec vous les filles. Moi non plus commisionée sur rien du tout, mon travail me suffit. En ce qui concerne le programme, cela me semble à priori du sérieux avec le suivi du diététicien en prime. Pour l'instant, je ne peux me pronnoncer plus car j'ai commencé ce matin, à suivre donc...

Et revoilà Christie qui, au vu des adresses IP, ne fait qu'un avec Mariedo et Dauphine. Et de tenir le même discours, sur lequel nous avons les mêmes doutes.
christine
Portrait de cgelitti
A WEBMASTER
Je ne comprends pas car j'ai bien reçu votre message à l'adresse que j'avais donnée à Bruno par téléphone et vous avez d'ailleurs répondu à ma demande. J'attends avec impatience le programme. Mon courrier est parti aujourd'hui
merci
Christine
DELPHINE
Portrait de cgelitti
Salut Gaelle,
Je ne pense pas que cela pose probleme que tu sois mineur vu que ce programme est tres simple et tres sain.C'est seulement des aliments à marier ou non avec d'autres ! Donc que benefique pour tous.
Tiens moi au courant. Bon courage.(tu peux tjs poser quand meme la question au Dr Siegrist par mail avant de commencer ce programme, elle te repondra).
nina
Portrait de cgelitti
Salut carole, pourrais tu m'envoyer également ta photo sur mon mail biba.med@laposte.net. Cela pourrait m'encourager à continuer le programme car je suis au 8ème jours et je ne constate pas trop de différence et mon poids et toujours le même, pourtant je fait ce sui est demandé dans ce programme. Merci

Pages

Sujet vérouillé