linda court
Portrait de cgelitti
pensez à aller consulter une diéteticienne en libéral !

Elle vous fera un programme personnalisé sans frustation et vous apprendra à GERER votre alimentation.

Pour moi, les diététiciennes sont les pro de l'alimentation !

linda court
Portrait de cgelitti
je veut perdre du poit vite surtout au niveau du ventre merci.
jocelyne
Portrait de cgelitti
Meilleure solution si l'on veut perdre du poids lentement, mais sans le reprendre ensuite. On rééquilibre son alimentation . Il faut être persévérant et çà paie. En 4 ans, j'ai perdu près de 20 kgs (malgré de gros gros soucis personnels) et en + visites remboursées,comme chez le généraliste. Encore qq kilos.. et qq mois sans doute,mais pas d'effet yoyo comme les autres régimes. Il faut juste être motivé et tenace,mais on revit.
ninie88
Portrait de cgelitti
moi je tiens a dire que j'ai ete voir une dietheticienne et je confirme ce qu'a dit maria S mieux vaut aller voir un nutritionniste.moi la dietheticienne n'a pas marché marlgré ma volonté car elle n'a pas sur me donner la bonne methode.j'en suis decue.mais depuis que je suis le regime montignac j'ai une meilleure hygienne de vie et les kilos descendent.
lilouse
Portrait de cgelitti
aller chez un nutrionniste et pas chez une diet? pourquoi cela?
La dieteticienne est sur le terrain , elle saura vous parler "popote", vous donner des trucs précis alors que le medecin n'aura pas le temps ni les competences pour vous parler "recettes"!
Parfois, les medecins n'hesitent pas à vous donner des régimes hyperprotéinés (insudiet) alors qu'une diététicienne ne le fera pas...
franck831
Portrait de cgelitti
"Parfois, les medecins n'hesitent pas à vous donner des régimes
hyperprotéinés (insudiet) alors qu'une diététicienne ne le fera pas..."

FAUX
ils peuvent le faire tous les deux c'est un choix parfois médical (pour le
bien du patient) parfois financier car ils peuvent être commissionnés par
les labos.

En gros une diète hyper pro peut etre proposée et en ça rien de mal mais
si le médecin ou le diet ne propose qu'une marque fuyaient il est
commissionné... et il pense d'abord à sa commission plutôt qu'a vos
problèmes de poids.
maria S.
Portrait de cgelitti
il est préférable d'aller chez un nutritionniste plutôt qu'un diététicien ! le 1er est médecin et pas l'autre !
Sujet vérouillé