linno
Portrait de cgelitti
Bonjour, je m'appelle Anne et j'ai 15 ans. Depuis environ 1 an et demi, ma mâchoire s'est avancée, et, malheureusement, le dentiste nous a prévenus trop tard pour que l'appareil que je porte aujourd'hui depuis 6 mois fasse l'effet escompté. Mon orthodontiste m'a préconisé de me faire opérer mais j'hésite. On m'a dit qu'il fallait d'abord porter un appareil à système de bagues durant au moins 6 mois, un an. On m'a aussi dit que l'opération pouvait s'avérer douloureuse, et ma mère et moi sommes partagées. Nous aimerions aussi savoir quel pourrait être la norme de prix pour une telle opération.

Merci.

linno
Portrait de cgelitti
[QUOTE=claude] [QUOTE=Sylvie] Bonjour Anne,
je découvre ce forum et donc ton message peut-être un peu tard, mais j'espère que tu consultes toujours le site. Je souffrais moi aussi d'un prognatisme et j'ai été opérée il y a un peu moins de deux ans. Si tu veux en savoir plus, je te raconterai mon expèrience avec plaisir.[/QUOTE] [/QUOTE]

bonjour , moi aussi j'ai un decalage de la machoire superieure .pouvez vous me raconter votre experience vécue ? merci beaucoup . linno
claude
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sylvie] Bonjour Anne,
je découvre ce forum et donc ton message peut-être un peu tard, mais j'espère que tu consultes toujours le site. Je souffrais moi aussi d'un prognatisme et j'ai été opérée il y a un peu moins de deux ans. Si tu veux en savoir plus, je te raconterai mon expèrience avec plaisir.[/QUOTE]
Sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour Anne,
je découvre ce forum et donc ton message peut-être un peu tard, mais j'espère que tu consultes toujours le site. Je souffrais moi aussi d'un prognatisme et j'ai été opérée il y a un peu moins de deux ans. Si tu veux en savoir plus, je te raconterai mon expèrience avec plaisir.
Sujet vérouillé