salima
Portrait de cgelitti
Pour arreter des regles aui n'en finissait pas le médecin m'a donné de la progesterone pour 14 jours.

Est ce que cela pourrait aider pour une éventuelle grossesse ?????????

kali
Portrait de cgelitti
bonjour!
mon gygy m'a donné la progéstérone pour un traitement du kyste ovarien est ce ke c possible ke ça illimione le kyste
merci
celine
Portrait de cgelitti
pour stephanie: en fait l'ovulation se produit normalement 14 jours avant les règles. Donc avec la progesterone j'avais reussi à avoir des cycles réguliers et à pouvoir calculer. Pour mon cas cycles de 26 jours donc ovulation vers à j12. En sachant que les spermatozoides vivent jusqu'à 72heures calins de j10 à j15 pour être sûre. C'est d'ailleurs le 1er cycle où on caline si tôt c'est à dire avant la date présumée de l'ovulation et ça a marché. Y'a pas de raisons que ça marche pas pour toi car à priori tu es déjà tombée enceinte. En tout cas je te le souhaite de tout mon coeur. Bisous.
stephanie
Portrait de cgelitti
merci bcps celine,pour l'histoire de l'ovulation pour moi ce sera plus dure car pas possible de faire calins tout les jours ,BECAUSE: j'ai un mari qui est chauffeur routier donc souci,mais bon l'année derniere on a fait calins 3 jour d'affiler c'est a dire vendredi,samedi et dim et ça a marcher.pas longtemps car oui en effet j'ai eu une gro mais perdu a 9 sem.ce mois ci ça devrait aller car cycle de 28 jrs et ça tombe ou mon mari est là ,donc ns allons y aller d'art d'art.en plus ça tombe pour le nouvel an .je n'en dit pas plus car sinon ça ne va pas marcher.alors bonne chance (je le dit pour moi).
encore merci et biss!!!!
Maly
Portrait de cgelitti
Oui je veux une grossesse. je voulais savoir si cela pouvait aider plus.
celine
Portrait de cgelitti
ok alors profite bien de ton cheri et bonnes fêtes! biz
celine
Portrait de cgelitti
Merci alexandra c'est mon plus beau cadeau de noel. Bonnes fêtes à toi aussi. A toutes les personnes qui ont des pb pour avoir un bb rassurez-vous le jour où ça arrive on oublie tous les moments difficiles passés. Il faut garder espoir!
salima
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, mon problèmes c'est que depuis 10 jours je soufre d'une douleur au sein gauche
les échographies et la mammographie ont aidé mon gynécologue pour déterminer le pourquoi de la douleur, c'est un kyste de 33mm donc mon médecin ma mise sur traitement hormonal et elle ma prescrit de la progestérone en gel donc application locale et de la diovenor 600mg et elle ma demander d'aller passée une sitographie
ma question est : pourquoi faire une sitographie, et qu'elle est le risque de ne pas la faire?
MERCI
alexandra
Portrait de cgelitti
je n'ai jamais pris de progesterone mais cela sert pour régulariser le cycle mais n'aide pas forcément plus pour tomber enceinte.
Et à Céline, FELICITATION ! c'est une super nouvelle pour cette fin d'année,passes de bonnes fêtes!
stephanie
Portrait de cgelitti
je te souhaite a toi aussi de très bonne fètes

joyeux noel!!!
stephanie
Portrait de cgelitti
pour celine: felicitation ,peut tu me dire pour le calcul de l'ovulation stp,car echouer le mois dernier et j'aimerai que ça marche pour ce mois ci.essaye bb depuis 5 ans (mais eu gro l'année derniere avec a la suite une fc de 9 sem).donc bb desirer a 200% voir plus .

merci de me repondre et de m'aider biss !!!!!

Pages

Sujet vérouillé