audrey
Portrait de cgelitti
bonjour,

voila ca va faire 1 semaine que je prend estima en progesterone kar g un manque de progesterone par contre je le prend oralement car ma gygy ne ma pas indiqué si il fallait que je le prenne oral ou vaginal

est ce quelqu'un connait cette progesterone? pouvez vous men dire plus

est ce ke je peux tombé plu facilement enceinte?

MERCI

audrey
Portrait de cgelitti
merci les filles d'avoir repondu a ma question

pour ophelie j'ai fait une prise de sang et je suis trés bas en progesterone c pour ca que j'ai fait une fausses couche et comment tu as su que c'était ton copain ki avait le pb ? kar si o bout de 6 mois tu ne tombe pas enceinte tu fait des axamen plu appronfondi?

MERCI
caroline
Portrait de cgelitti
Bonjour audrey,

Estima c est pour favoriser la nidation et bien préparer ton endomètre à concevoir la nidation, ça t aide à entamer une grossesse bien sûr, et ce traitement même si tu viendrais à tomber enceinte, tu devras le continuer jusqu a ton 3eme mois de grossesse afin d éviter une fausse couche...
ophelie
Portrait de cgelitti
Bonjour Audrey,

Et bien lorsque j ai terminé mon traitement, et que je ne me suis pas retrouvé enceinte, j ai refait une prise de sang qui s avère normal au niveau de la progesterone, puisque qu avant de prendre ce traitement j étais comme toi j avais un taux de progesterone très bas...

Donc ma gygy, c était rendu compte qu en fait il y avait un petit soucie quelque part.

Elle m a demandé quelques renseignements sur mon compagnon, sur son emploi, le tabac l alcool, le stress, etc etc...

Et suite à cela elle m a proposée de lui faire faire un spermogramme avant d approfondir les examens sur moi, et bien suite à cela, les résultats de mon compagnon n était pas terrible, les zozos sont immobiles, c est pouquoi nous avons mise en place l insémination artificielle.

J ai rendez vous le 19 octobre...

Voilà, j espère bien avoir répondu à ta question.

ophelie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J ai eu ce traitement pendant 6 mois, suite à 2 fausses couches, et finalement il ne m a servi à rien du tout...

Les zozos de mon compagnons sont immobiles, ils ne sont pas assez costauds, du plus il est diabétique.

Je suis en cours d une insemination artificielle.

Bon courage à toi...
audrey
Portrait de cgelitti
maeci ophelie pour toutes c precisions

tiens moi au courant pour ton rdv

merci

caroline
Portrait de cgelitti
Au fait j ai oubliée de te dire prend ta gélule le soir, car il y a des effets secondaires comme des endormissements.
Sujet vérouillé