melhem
Portrait de cgelitti
bonjour,

je viens d'apprendre que les gélules de saumon étaient efficaces pour le cholestérol, que pensez-vous de la levure de riz rouge ?

merci

alain
Portrait de cgelitti
[QUOTE=alain] la levure de riz rouge a bonne presse et parait assez efficace dans certains cas. A essayer![/QUOTE]
Christelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'avais un taux considérable de cholestérol, j'ai pris de la levure de riz rouge pendant 6 mois sans interruption, résultat : plus du tout de cholestérol ! le laboratoire d'analyses médicales et le médecin étaient perplexes.

Bonne journée à tous.
Robert.G
Portrait de cgelitti
Bonjour Chrystelle, j'ai(60ans--2.32g/l de cholestérol --sportif Bon HDL-- 0.96 de trigly)j'ai tenté plusieurs produits (huile de saumon oméga3--chol'aïl et le dernier pendant 6 mois des gouttes de CHOLEODORON homéopathie pas terrible le résultat, je suis donc intéressé par la levure de riz rouge dont j'ai entendu pas mal de personnes en dire du bien...Pourriez vous me donner la posologie..(une ou 2 gélulles avant ou aprés les repas) et si des effets indésirables sont apparus tels que douleurs et autres...Merci d'avance pour une réponse ...Robertttttttttt
pascal
Portrait de cgelitti
essai pendant 3 mois yaourts danacol vanille melanger a une ceuillere a cafe de poudre de canelle cela fait tres bien descendre le collegue sterol lol bref veritablement s'en aucun danger et a renouveller
yanouk
Portrait de cgelitti
[QUOTE=eric] je vie en angleterre quelle serait la traduction de
levure de riz rouge
merci[/QUOTE]
aidoune
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Dans la médecine traditionnelle, le gingembre en poudre est efficace pour faire baisser le taux de cholestérol.
Mettre une salière contenant du gingembre en poudre sur sa table et soupoudrer dans son assiette pendant chaque repas, essayez, vous verrez c'est efficace.

Jackie
Portrait de cgelitti
A Marie, Ce serait bien s'il existait des gélules comme la levule de riz rouge, si non j"aurai du mal à faire ce traitement si longtemp. Bien que je fasse du sport (marche, nataion, gym)ceci chaque semaine, le régime et un traitement, mon kolestérol ne diminu pas, toujours 2'50. Il faut commençer dés son jeune âge à avoir une nouriture saine et équilibrée sans excés, c'est là le seul traitement valable et efficasse.
CLAIRE
Portrait de cgelitti
la levure de riz se trouve en parapharmacie et c'est des gros comprimés à prendre le matin c'est 1 comprimé
toutou
Portrait de cgelitti
salut tout le monde,
après des analyses que j'ai fais cette semaine,j'ai trouvé que mon cholestérol et de 2,48, j'ai une douleur du côté gauche et une fatigue comme si j'ai courus, est ce que ce tau de cholestérol peu provoqué cette douleur, que pui je prendre comme alimentation pour évité les médicaments.
merci pour votre attention   
alain
Portrait de cgelitti
la levure de riz rouge a bonne presse et parait assez efficace dans certains cas. A essayer!

Pages

Sujet vérouillé