Derechef
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Que pensez vous des produits anti-cholestérol ( les yaourts pas les margarines)? Danacol, Ilo, Pro-Activ...Je ne sais pas du tout quelle est leur efficacité et comment l'un se compare à l'autre...( A part que les uns sont plus chers que les autres et font un peu plus sérieux).

A+ pour vos idées la dessus,

Cunegonde

Derechef
Portrait de cgelitti
je suis au vert,ayant trop de cholesterol et la
glycemie limite.
Je suis effare car faire ses courses est un parcours du
combattant,le prix est un critere bien sur,mais il faut bien regarder les taux pour 100g de LIPIDES et de GLUCIDES.
Attention par exemple le lait a 0% contient un peu
plus de glucide que le lait normal.
Paradoxe,avant je prenais des margarines au tournesol
allegees,le beurre BRIDELIGHT a 25% contient bcp moins
de lipides ert de glucides et est meilleur au gout
delon moi.
phoebe13146
Portrait de cgelitti
Oui c'est prouvé (je travaille dans un cabinet médical) ils font baissés le cholestérol. On peut avoir confiance, c'est médicalement prouvé et ce n'est pas qu'une histoire de marketing.
mylou
Portrait de cgelitti
j'avais un peu de cholestérol alors j'utilise"primevère".ça marche.je prends aussi des arkogélules d'huile de saumon,c'est super.voilà pour mes expériences!
Frédérique
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
moi j'ai entendu parler de gélules a base de saumon qui ferait baisser le taux de mauvais cholestérol.
Est-ce du lard ou du cochon, ils en vendent effectivement en pharmacie...Qd à Danacol etc, je n'y crois pas vraiment, par contre les margaines oui, je pense que c'est efficac.
Sujet vérouillé