fabien26
Portrait de cgelitti

SEFCO1=REMYLEGUERISSEUR!!

J'ai essayé ses produits. Aujourd'hui j'ai de l'herpes genital presque en continu. Je lui ai écrit, envoyé des sms et... Pas de réponses! Je suis fortement déçue... D'autant plus déçue que j'y croyais, qu'il était mon dernier espoir. C'est moche de profiter du malheur des gens, c'est pas correct de ne pas répondre aux mails, c'est pas sérieux de la part d'un "GUERRISSEUR", de la part d'un homme qui soit disant a souffert de cette maladie.

fabien26
Portrait de cgelitti

bien d'accord avec vous !

j'ai egalement par le passé essayé son soit disant remede miracle.. lol . il vend du reve c'est du grand n'importe quoi son traitement a remyle"guerisseur"  .

c'est un tres bon vendeur voila tout ! les gens touchés par l'herpes "au bord du gouffre" pret a tout essayer,acheter,.... on est des millions !!

sachez un truc l'herpes il n'y a pas de traitement radical !!. l'herpes ne se guerrit pas mais se soigne .

tout ce que vs pouvez faire c'est eviter au maximim vos crises herpetiques en ayant au maximum une vie saine.. en renforcant votre systeme imunitaire et en evitant au maximum ce qui vs le provoque  ( certains le soleil, d'autres la fatigue,le stress,le froid etc..)

l'herpes c'est pour la vie !!!!  faut juste apprendre a vivre avec et je sais a quel point il est difficile pour bcp de l'accepter

Sujet vérouillé