COCA
Portrait de cgelitti
bonjour,

puisque les pommade "douces" à base de corrtisone de marchaient plus,j'ai testé un produit a base de cortisone pure,meme s'il ne faut pas en abusé bien sur,il soulage dès le lendemain.

ce produit est le "daibobet".une cure de 8j à faire et après il exixte une pommade plus ouce à passer pendant 8j "daivonex"...

voilà!!!

enfin un mini espoir pour cette saleté d'eczema!

christelle
Portrait de cgelitti
simusette,*
c'est sur que les produits agissent differemment en fonction des fragilités de peau...
mais je donnais les noms au cas où..si ça pouvait aider certaines personnes contre cette m...
a bientot
christelle
Portrait de cgelitti
bonjour,moi le monoi ca empire la situation.. lol
simusette
Portrait de cgelitti
je suis très contente pour toi chère christelle, mais cela prouve encore une fois qu'un produit qui fait du bien à une personne peut être moins bien pour d'autres, car moi, j'utilise le même produit que toi en lotion pour un pso du cuir chevelu, et je me gratte de plus en plus, tellement que je saigne, je vais arrêter.
amitiés de simusette
@udrey
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je vous donne mon remède miracle : LE MONOI !!!!
Mon fils de 2 ans à de l'eczéma atopique depuis qu'il est né... Je suis bien suis bien sûre allé chez la dermato qui m'a donné de la pommade Tridesonit et du Dexeryl. Mais la cortisone, c'est reculer pour mieux sauter ! C'est vrai qu'en cas de forte poussée, il faut quand même y passer. Bref, quand je douche mon fils, je le savonne avec le gel moussant Aderma et ensuite, quand il est encore mouillé, je lui met une bonne couche de Monoï. Les résultats se sont très vite fait sentir... C'est un produit bio et par cher et il est vendu dans les parapharmacie ou les boutiques nature, j?utilise le MONOI HEI POA aux fleurs de TIARE (on voit d?ailleurs une fleur dans le flacon). Il a retrouvé une peau de bébé, toute douce et il sent tellement bon.
Du coup, je l?utilise aussi ! pour le bain ou après la douche également.
Essayez et dites en moi des nouvelles...
christelle
Portrait de cgelitti
chercheuse, oui elle camouffle mais ne plus voir ces plaques disgracieuses fait du bien au moral meme si ce n'est que temporaire...
en ce qui concerne l'alimentation les produits laitiers ne sont pas en cause...
chercheuse
Portrait de cgelitti
les cremes ne font que camoufler le mal interieur.
Revoir votre alimentation, arreter les produits laitiers, nettoyer votre systeme digestif et organes filtres pourraient eliminer ce probleme...
ingridv83@yahoo.fr
COCA
Portrait de cgelitti
[QUOTE=chercheuse] les cremes ne font que camoufler le mal interieur.
Revoir votre alimentation, arreter les produits laitiers, nettoyer votre systeme digestif et organes filtres pourraient eliminer ce probleme...
ingridv83@yahoo.fr[/QUOTE]
Sujet vérouillé