mimulus
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je suppose que la plupart des personnes de ce forum ont du choleterol. Nombreux sont ceux qui utilisent n'importe quel produit, aliment....qui fait baisser le cholesterol.

Mais savez vous quel type d'hypercholesterolémie vous avez?

Et oui 2 types de cholesterol:

- l'exogène qui nous vient de notre alimentation, facile à limiter, il suffit de faire attention à ce que l'on mange.Celui-ci représente 25% du cholesterol.

- l'endogène, que notre foie produit. Il représente 75% du cholesterol, et jusqu'à présent seules les statines ou phéno fibrates permettaient de le traiter.

Or un produit arrive sur le marché, et va permettre d'éviter la prise de statines et autres fibrates.

C'est un produit à base de policosanol et mélanger aux omega 3.

Ainsi, le policosanol, produit naturel, permettra de réduire le LDL de 21.5% en 6 semaines, et augmenter le HDL de 25%. Fini les douleurs hépatiques et autres crampes musculaires. Et en plus on bénéficie des effets des oméga 3, prévenants des risques cardiovasculaires dont les hypercholesterolémiants en particulier sont atteints.

Ce produit là se nomme SALVEKOL, vous le trouverez chez tout bon pharmacien à partir du mois de décembre 2005.

Si il ne l'a pas demandez le.

Autre effet positif, c'est qu'en prenant SALVEKOL, vous ne creuserez pas le trou de la sécu, contrairement aux statines qui coûtent 1.1 milliard d'? avec 46 millions de boîtent remboursées chaque années et cela augmente de 20% par an!!!!! Alors 15? par mois qu'est ce que c'est? (19? 1 mois 1/2)

Orsane
Portrait de cgelitti
Je suis à la recherche d'un traitement naturel du cholestérol, j'ai trouvé Miracle C sur un autre site (c'est à base de vitamine C) Ce produit à l'air d'être miraculeux ! (trop) Est-ce que quelqu'un connait ? Merci de me le faire savoir.Personnellement je ne veux plus prendre de médicaments allopathiques qui font plus de mal que de bien. Par contre bien se renseigner avant car faisant un régime trop sévère j'ai eu des problèmes aux yeux par manque de gras. Et oui les yeux le cerveau ont besoin de gras !
Merci de vos réponses et bon courage.
marco
Portrait de cgelitti
Résultats bilan lipidique suite prise de Salvékol durant trois semaines (écart de trois mois entre deux prises de sang):
- triglycérides: 1,51 g/l à 0,80 g/l
- ldl: 1,85 g/l à 1,70 g/l
- cholestérol total:2,81 g/l à 2,38 g/l.
Conclusion: en l'absence de régime et d'activités sportives la prise d'une gélule de Salvékol par jour présente bien un effet bénéfique qui reste modéré et avec peu d'effets secondaires (quelques crampes en début de prise...), surtout sur les triglycérides.
mavero
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Contre le cholesterol, c'est vrai il y a la pomme ,mais aussi le son d'avoine préconisé par le dr Dukan(voir son site),personnellement je ne sais pas si c'est efficace mais j'ai commencé,qd je n'oublie pas .Il propose de prendre une cuill.à soupe à chacun des 3 repas.Voilà l'info! A voir, mais de toute façon cela ne fait pas de mal et lutte bien contre la constipation, c'est déjà un bon point!
Salut
muriel, edmonde
Portrait de cgelitti
bonjour marie -ange,
comment as tu connu le programme messegue?
en plus du cholesterole qu il faut me faire baisse j ai des plaques d atherome et j ai tres peur quelles se decollent et se logent n importe ou! crois tu que le traitement que tu poursuit"messegue" soit sans risque?
merci
anne-marie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=brigitte] onjour
j'ai 58 ans et j'AVAIS de tout en trop
je suis aller chez une naturopathe irirologue et apres 3 mois ma vie a changée :
triglycerides de 3,26 passés a 1,53
cholesterol de 2,78 passé à 2,06
et surtout mon grand soucis alors que je ne bois pas
mes gamma etaient toujours en train de monter
gama de184 DEVENUS 51
venez partager avec moi ce sentiment : enfin une vrai solution pour ma santé. [/QUOTE]
vrai
Portrait de cgelitti
un moyen tout simple et parfumé : employez le vinaigre de cidre ... votre taux de cholestérol descendra rapidement .

yasmina
Portrait de cgelitti
erreur dans mon message il ne s'agit pas de "citrates" mais de "statines"
tonio
Portrait de cgelitti
de tonio a x personne n'a de reponse a me donner a mon message du 10.10.O6
eric
Portrait de cgelitti
Personne ne parle du Bakol, je prends du Bakol moi même (avec accord
de mon endocrino), et mon Cholesterol endogène a baissé, ce qui m'a
permis de réduire mon tahor à 10 mg. Sans faire de régime de surcroit
(ce qui est stupide de ma part), maintenant j'ai arrété le tahor, changé
mon mode d'alimentation, je fais un peu de sport, je prend du bakol
associé à des omega3 Maxepa..... et je vais faire des analyses bientôt.
mais en ayant arrété le tahor, je n'ai plus de crampe, plus de douleur
articulaire, je me sens en meilleur forme, et un meilleur moral.....

à bientôt
resto69
Portrait de cgelitti
[QUOTE=resto69] [QUOTE=henri] [QUOTE=marieomega] voici pour vous tous qui avez un problème d'hypercholestérolémie un remède naturel, ayant fait ses preuves...
prendre 8 jours par mois le matin à jeun:
- 1 cuillerée de vinaigre de cidre mélangée à 2 cuillerée de miel ( pour ceux que le gout acide du vinaigre ne rebute pas, vs pouvez ne mettre qu'une cuil de miel )
faites ceci pendant 2 à 3 mois, dosez votre cholestérol ( faites un bilan lipidique comportant cholestérol HDL et LDL ainsi que triglycérides)...vous serez agréablement surpris .

chacun sait que la pomme est indiquée comme régularateur de cholestérol.le vinaigre de cidre (fait avec des pommes donc!!) agit avec le mm principe actif que la fameuse pomme préconisée parfois( mais avec un pouvoir très nettement supérieur)

bonne journée à tous
marie [/QUOTE] [/QUOTE] [/QUOTE]

Merci de me dire si c'est une cuillère à désert ou à soupe?

Pages

Sujet vérouillé