virginie
Portrait de cgelitti
avez vous déjà essayé tous ces médicaments que l'on nous présente à la télé ou sur des magasines

genre Xcelles

Pouvez vous me dire si c'est efficace car j'ai une 20 de kg à perdre et j'ai peur de ne pas y arriver sans aide.

merci pour votre réponse

KEKER
Portrait de cgelitti
Oui, j'ai essayé XcellesS et compagnie, j'a
nat
Portrait de cgelitti
je n'ai pas essayé les produits vendus dans les magazines mais ceux vendus en grande surface, ça marche à condition de le faire longtemps et de faire attention à tout écart.
Je suis allée aussi voir un homéopathe accupunteur, celui-ci m'a donné des granules et ampoules, et fait faire un régime dissocié, j'ai perdu effectivement mais tout repris assez vite car c'était un régime trop restrictif.
Le mieux est de manger de tout, mais modéremment et de ne pas reprendre du plat, et de bouger un peu. c'est ce que je fais depuis le début du mois et ça marche, c'est plus long mais ça sera plus facile pour stabiliser ensuite.. j'ai encore 16 kg à perdre... mais j'y crois

Bonne journée à tous.

KEKER
Portrait de cgelitti
Oui, j'ai essayé XcelleS et compagnie, j'ai même essayé d'autres trucs, et j'ai aussi fait des mélanges !! Apparemment, ça marche, mais il faut être très motivée !!
BON COURAGE A TOUTES ET TOUS!!!
virginie
Portrait de cgelitti
moi je vais attaquer des cachets que j' ai commander à téléshoping ils s'appelle équilibre minceur on vera bien ce que ça donne dans l'émision une femme à perdu 25 kg à savoir si c'est vrai si ces personnes sont payer pour nous faire acheter je reviendrais vous en parler.
Sujet vérouillé