prisca39
Portrait de cgelitti
bonjour,

quelqu'un prend-il ce nouveau médicament ? Depuis combien de temps et ressentez-vous des effets secondaires ?

J'en prends depuis 1 mois et j'ai des sensations un peu désagréables mais c'est peut-être autre chose ou le fruit de mon imagination. Merci

SERTI
Portrait de cgelitti

bonjour

Je prends du PROCORLAN depuis aout 2008.

Ce medicament agit au niveu du Noeud sinusal.

Depuis début octobre 2012 j'ai un FLUTTER ( fibrillation de l'oreillette droite ) dû au noeud sinusal.

Y a t il a un lien de cause à effet.?

Bon courage

S.T.

leboeuf marcel
Portrait de cgelitti
bonjour.
je prends du procoralan depuis 4 mois et ça me fait rien du tout. allez bon courage
bulletine
Portrait de cgelitti
bonjour je prens moi aussi du procoralan depuis un mois, et j'ai aussi quelques bizzareries.
Ton message a presque un an , comment te sens tu ?
Merci
prisca39
Portrait de cgelitti

bonjour oui j'en prends depuis deux ans et les effets secondaires sont pas imaginaires , ils sont bien réels , à la lngue ils ne s'estompent pas . chez moi  trouble de la vue , echos , acides uriques en augmentation , et impossible de regarder la tv le soir avec un cachet matin et soir , je me suis mise à un demi matin et soir car le coeur battait à 45/48 trop bas . vertiges en me couchant , je m'en suis plaint à mon cardio , réponse voyez un spécialiste de la vue , ce procoralan est classé dans les 50 remêdes liste noire , bien à vous

Sujet vérouillé