cgelitti
Portrait de cgelitti
Je suis horrifiée par le procès qu'on intente à un homme de 86 ans qui aurait étranglé son épouse atteinte de la maladie d'Alzheimer, car trop fatigué; je ne supporte pas qu'on l'accuse alors qu'il a dû faire tout ce qu'il pouvait pour sa femme; il a demandé de l'aide en vain, et un médecin d'hopital se serait permis de lui répondre "Vous êtes grand, vous êtes fort, ça ira"; c'est ce médecin qui doit être poursuivi et non pas ce pauvre homme qui dit que sa peine c'est de vivre! un médecin ne sait pas ce qu'est d'accompagner au quotidien un malade d'Alzheimer, je ne leur souhaite pas de mal, mais de grâce, aidons cet homme qui a plus besoin de notre aide que de condamnation, ne paie-t-il pas assez son acte dont il n'est absolument pas coupable. Je suis moi-même épouse d'un malade d'ùùùAlzheimer, que j'accompagne depuis plus de 11 ans; je confirme que plus on les soigne tôt plus on ralentit la maladie; il n'empêche que c'est un travail épuisant tant physiquement que moralement, et quand on voit l'aide qu'on reçoit des médecins, c'est à vous décourager. Je vous en supplie, joignons nos efforts pour que cet homme soit épaulé et aidé , et surtout pas condamné. Merci si vous pouvez fraire quelque chose