sousou
Portrait de cgelitti
j'ai 27 ans je suis mari?e, j'ai 3 mois de retard, j'ai fait analyse du sang, je ne suis pas enceinte.je suis all?e voir un gyn?co. Il m'a donn? "luth?nyl" j'ai termin? le traitement il ya une semaine. et toujours rien.je suis tr?s str?ss?e. et aussi ? l'id?e de revenir voir le gyn?co.

aidez moi svp.

Luzee
Portrait de cgelitti
attend attend

tu dis avoir faire une prise de sang et pas enceinte
euh tu l'as fait quand cette prise de sang???

tu serai enceinte depuis le 5 juin ok et la prise de sang elle date de quand?

normal que cela ne soit pas visible quand tu y as été le 19 juin si tu es enceinte depuis le 5 juin
c'était beaucoup trop tôt
sousou
Portrait de cgelitti
bonjour,
merci pour l'int?ret que vous avez portez pour moi.
je suis retourn? hier chez le g?nyco, il est parti la derni?re fois sur un trouble hormonale. hier il m'a refais l'?co, et la surprise, j'?tais enceinte et s'?tait pas du tout visible le 19 juin quand je suis allez le voir, il m'a dit que j'?tais enceinte depuis le 5juin. est ce normale qu'il ne s'aper?oit qu'hier.
autre probl?me, j'ai pris des m?dicaments entre temps j'ai peur pour le b?b?: j'ai pris s?datif pc, dogmatil,spasfon, motilium, mopral.j'avais mal a l'estomac.
ruthie
Portrait de cgelitti
et on t'a donné du lutenyl sans refaire de test sanguin ?
Ecoute, je pense que le mieux c'est d'avoir une conversation franche avec ton médecin, qu'il te dise si ce que tu as absorbé comme médicaments constitue un risque ou non, si tu peux poursuivre ta grossesse sans souci.
ruthie
Portrait de cgelitti
Alors, tout va bien, Sousou, ne te fais pas d'inquiètude ! bonne grossesse !
sousou
Portrait de cgelitti
il m'a dit ce n'est pas du tout grave.mais faut que j'arrete tous les m?dicaments.
Luzee
Portrait de cgelitti
et d'un coup tes règles ont disparu alors que tu ne prenais aucun contraceptif hormonal?

pas de pilule, pas de stérilet rien?
sousou
Portrait de cgelitti
avant le 05 la prise de sang. j'avais d?ja un retard de 15j mais c'?tait apparement d? au stress. et donc ? partir du 5 j'?tais enceinte et c'est parti pour un 2?me retard.
Luzee
Portrait de cgelitti
tu prenais la pilule avant?
sousou
Portrait de cgelitti
merci beaucoup ? vous
sousou
Portrait de cgelitti
non
Sujet vérouillé