marie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà si je suis sur ce forum c'est que j'ai de gros problemes avec mon mari, de toutes sortes mais qui,cumulés,me rongent.Je ne vais pas bien du tout et je ne sais plus quoi faire,de plus, je n'ai personne pour en parler! Je suis marié depuis 2 ans

Voilà, mon mari est de plus en plus agressif dans sa manière de me parler donc quand je lui demande gentiement de ne pas me parler comme ça il me répond "trouve un autre mari au lieu de te plaindre"(super sympa!)Il a eu des soucis au boulot, j'ai toujours été là pour lui mais à chaque fois c'est moi qui en paie les pots cassés(il fait la tête, ne me parle pas ou est très désagréable).en ce moment le matin en partant travailler c'est à peine s'il me dit au revoir...c'est bête mais c'est très pénible pour moi. lorsqu'il y a des soucis dans sa famille idem je suis la 1ère à le réconforter(car je sais qu'il en a besoin)mais toujours des réponses ou des phrases pas très sympas pour moi!

Autre point, nous avons acheté une maison il y a 1an, il ne veut pas faire de donnation entre époux (par principe le notaire nous avait expliqué les conséquences et ça me fait peur!). De plus, je veux prendre une assurance vie(ben oui je ne veux pas qu'il se retrouve coincé s'il m'arrivait quelque chose).Lui en a une mais il veut laissé ses parents en bénéficiaires. Quand j'essaie de parler de cette situation il explose!"t'inquiète pas tu auras ta part quand je mourrais puisque c'est ça qui t'intéresse!" et il s'énerve sur tout:voilà le genre de chose qu'il me balance!

Et moi dès que je dois dire quelque chose je pèse mes mots car j'ai toujours peur de sa réaction...je suis vraiment dans une impasse, je ne peux lui parler de rien sans qu'il s'énerve...c'est de pire en pire au fil des mois. Je n'ai personne de confiance à qui parler de tout ça et je pleure tous les jours tellement ça me fait mal..et oui je l'aime malgré ça mais je me dis en même temps que je ne suis vraiment pas heureuse.

Merci de vos conseils.

PUB
PUB