....
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai repéré en regardant des photos plusieurs anomalies dans les yeux d'une enfant de ma famille.

Ces anomalies ne sont pas visibles sur toutes les photos (parfois à cause de la qualité très variable de mes photos...), mais chaque fois que l'une d'entre elles est visible elle apparait toujours de la même manière (même endroit, même oeil; même "problème" )... En temps normal j'aurais dis que c'est moi qui délire, mais là je n'en suis pas sur du tout :(

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce genre d'anomalies et quelles en sont les conséquences sur la vue s'il y en a...

[b]Voici la liste des anomalies détectés :[/b]

[*]Sur certaines photos où l'anti-yeux-rouges n'a pas fonctionné, tous les yeux des personnes présentes sont rouges, sauf l'oeil droit de la gamine en question.

[*]Sur certaines photos, les pupilles ne sont pas toujours également dilatées, mais la plus dilatée est toujours la pupille gauche.

[*]Sur certaines photos, la pupille droite semble plus ou moins (suivant les photos) décalée en direction du nez par rapport au centre de l'iris

[*]Sur certaines photos, on distingue une bande marron (faiblement marquée) dans l'iris gauche (bleu clair), Si on imagine une horloge à la place de l'iris, la bande marron se situe toujours à 7h00, une autre est parfois aussi visible à 10h00.

Merci beaucoup à ceux qui auront pris le temps de lire ce message et d'y répondre.

....
Portrait de cgelitti
c'est aux parents qu'il faut en parler et qu'ils fassent consulter
Sujet vérouillé