Makiko
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

voilà je vous explique mon cas, cela fait bientôt 1 mois que j'ai ce problème et je m'inquiète énormément ne sachant pas ce que c'est.. en faite ma vue est troublée par des milliers de petits points brillants et blancs... je les vois nettement mieux lorsque je regarde un mur tout blanc ou le ciel, et dans une pièce totalement noire... en gros j'ai l'impression de regarder derrière un poste de tv embrouillé... je suis déjà allez voir un ophtalmo qui m'a dit que mes yeux allaient bien.. puis j'ai fait prendre ma tension pensant que c'était peut être dut à une mauvaise circulation sanguine mais toujours rien... bref, je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait il une idée de ce que c'est? quelqu'un aurait il la même chose? J'ai beau chercher des informations sur le net je ne trouve rien... je tiens à préciser que ce ne sont pas des corps flottants, ce sont des milliards de picots qui touche la vue des deux yeux... La nuit je vois également des grosses taches (flashs) vert.. en gros j'ai l'impression que mes yeux n'arrive pas à s'habituer au noir... ahlala...VOilà, merci infiniment de votre aide (dsl pour le roman :s)

Berona
Portrait de cgelitti
Ca doit être les corps flottants. De nombreux posts sur les forums sont consacrés à ça.
Nerompo
Portrait de cgelitti
Des maladies neurologiques se manifestent parfois avec des troubles de la vue. Pour un optalmo, vous avez une vue normale , RAS mais il peut en être différement avec un bon neurologue, pas un paresseux qui ne s'interesse qu'à la SEP à Azheimer et à Parkinson. Non, mais à un neurologue passionné par son métier, qui essaye de voir un peu plus loin que le bout de son nez... N'attendez pas qu'un ophtalmo, vous accompagne dans vos recherches si ce n'est pas de son ressort à lui, vous n'avez rien pour lui mais ce n'est pas pour ça que vous n'avez rien... Rien ne vous empêche de demander aussi l'avis d'un autre ophtalmo et à proposer un dessous de table pour que votre cas soit mieux étudié et pris en considération.
Makiko
Portrait de cgelitti
Bin... moi je ne suis toujours pas allez voir un neurologue.. en faite actuellement je suis a l'étranger, et le seul neurologue qu'on m'est conseillé est surbooker... bref.. je dois attendre un peu .. je ne sais pas ce que c'est non plus, ca dure depuis deux mois, défois j'essaye de ne pas y penser mais bon... je pense aussi que le stress joue pour quelque chose... sinon on m'a dit que j'avais peu être un problème de circulation de sang.. j'ai toujours eu des problèmes de ce niveau la donc :s, mais je ne fait pas de tension :s.. et vous? que vous ont dit le neurologue? et le RAS?
Makiko
Portrait de cgelitti
Non... c'est sûr à 100% (enfin presque) que ce sont pas des corps flottants vu que les corps flottants j'en ai depuis très longtemps et je sais ce que c'est... là ce que je vois c'est des milliards de picots lorsque je regarde des surfaces clairs.. mon ophtalmo ne sachant pas ce que c'est... je cherche donc des infos sur le net :s... mais merci quand même de ta réponse =)
Makiko
Portrait de cgelitti
Je suis le seul au monde à avoir ce problème à priori T_T
Makiko
Portrait de cgelitti
T_T
Circé
Portrait de cgelitti
Coucou moi ca fait plusieurs semaines que j'ai exactement la m^me chose
je suis allée voir un neurologue et RAS et vous, vous avez quoi? moi c'est surement lié au stress
Makiko
Portrait de cgelitti
Merci de votre réponse Nerompo... je suis allé voir un ophtalmo (un autre) y'a deux jours... et il m'a également conseillé d'aller voir un neurologue... il va falloir que je fasse un IRM... ralala, ca m'inquiète de plus en plus, surtout que je trouve rien comme information sur le net... ça peut être quelque chose de tout à fait bénin mais aussi quelque chose de grave... ahlalala... j'espère que c'est rien... T_T
Sujet vérouillé