cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, je suis à J2 de mon C3 et je dois commencer ce cycle la le traitement Clomid étant donné que depuis 2 cycles ou j'ai pris ma température je n'ai pas d'ovulation. C'est mon medecin qui m'a prescrit le traitement étant donné que ma gygy est en vacances et vu qu'elle ma faite eu une écho fin juin pour voir si j'avais pas un soucis au niveau des ovaires, il à pu me le prescrire. Cependant est ce normal de sentir comme une ptite boule de chaque coté vers les aducteurs, enfin vous voyez vers la pliure entre le sexe et la jambe?? je me pose la question de savoir si c'est normal de sentir ca, étant donné que je vais commencer clomid j'ai pas envie que ca pose des problemes, mais sachant qu'a l'echographie fin juin ma gynéco m'a dit qu'il y avait aucun soucis et qu'elle me prescrirait à la rentrée, justement du clomid car ca fait quand meme plus d'un an que j'ai arrété la pilule.

merci d'avance à toutes celles qui prendront la peine de me répondre mais je suis "inquiète"