mimi
Portrait de cgelitti
je suis quelqu'un de trés sensible je stress pour ma vie de maman de deux enfants 3 et 6 ans en plus mon couple bat de l'aile 14 ans ensemble j'ai 30 ans.ca me démange brule c'est tout fragile abiméés j' ai beau mettre creme voir gynéco rien n'y fé pas de mycoses ni d'herpés je ne sais plus quoi faire aidez moi conseillez moi Stephy
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour Moyne,

Assurez vous de ne pas avoir d'infection urinaire silencieuse qui pourrait être la cause de tout ces tracas, rejoingnez nous sur le forum "rein" - "brulures vaginales" vous verrez que vous n'êtes pas la seule.
raby
Portrait de cgelitti
je suis un femme mariée depuis 3ans,et je suis à la recherche d'un enfant.mes dernières règles se situent le 22 juillet 2006 et depuis lors je n'ai pas vu mes règles.alors est ce que je suis enceinte?
répondez moi svp
mimi
Portrait de cgelitti
Raby il faut que tu fasses un test de grossesse ou une prise de sang, tu seras fixée.
Est-ce que tu as des symptômes (nausées, mal aux seins, fatigue, colère, pleurs...)
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Continue la crème pour ton irritation et surtout,il faut boire beaucoup d'eau .Il y a aussi des savons liquides pour la toilette intime que tu trouveras en pharmacie.Evite les pantalons trop serrés (à cause des frottements). Mes amitiés.
Sujet vérouillé