bettyboop
Portrait de cgelitti
Bonjour je me permet de vous ecrire,

je vis avec ma compagne aux Etats Unis et elle est americaine ne parlent pas le francais.mais m'expilque tout et j'essaye de vous traduire,aider nous please.

Je suis un jeune homme de 29 ans ma copine a 30 ans nous sommes ensemble depuis un an et demi, et ma copine souffre de quelques choses,elle ne sait pas ce que sait et les docteurs quelle a vu ne savent pas non plus, ou lui disent tous la meme chose levure problemes mais ne l'aide pas,

ou plutot personne n'a la solution?

Elle a une sorte d'infection dans le vagin des coupures qui la derange en permanance,

et ne peu avoir aucun contact physique sexuel car elle a mal.

Les docteurs lui disent que ce sont des problemes de levure, mais elle sait que ce n'est pas ca.

Elle ne souffre pas de ses regles a 4 ou 5 jours apres ses regles,on peu faire l'amour impecable tout va bien, mais aussitot passer ca fini durant un rapport elle commence a avoir des irritaions puis ca dur un mois et desfois plus.

je pensee que ca pouvez venir de moi peut etre l'acidite de mon corps et du sien ne vont pas emsemble,et meme avec preservatif ou gel lubrifiant ou autre rien y fait elle est alergique a tout?

les docteurs lui donnes des pilulles pour retablir son equilibre vaginal qui est deregle et apres 2 jours ca va mieux,et des que nous voulons refaire l'amour et ca recommence encore deregle alors nous ne savons plus quoi faire?les docteurs coute tres cher la visite et c'est 1 mois d'attente minimum.elle a fait des test sanguin aucun problemes,pas de diabet,rien sportive...?

je suis sur que ce n'ai pas la seul femme au monde a avoir ce probleme,que devons nous faire,je compte sur vous pour nous donnez un coup de main.

il y a une dizaine d'annee elle a eu la meme chose et ca a duree 5 ans et a la fin elle a du ce separer de son partenaire car elle ne pouvez plus supporter de vivre comme ca.

Nous nous aimons a la folie et nous voulons fixer ca ensemble,et avoir de beaux enfants.

Pouvez vous nous aider ? J'attends votre reponse avec impatience.

Deux Amoureux en detresse.

bettyboop
Portrait de cgelitti
salut miss miou j'ai le même souci que toi a l'heure actuelle et j'en peu plus sa joue sur le couple car plus de câlin, impossible.. le souci c'est que du coup ca atteint aussi mon copain, il a eu des coupures et un peu de rougeur!!! qu'est ce que ton médecin t'as donne comme crème? et tu as étais voir ton medecin et non une genico ? que me conseillerais tu ? j'avais deja eu ce probleme mais c'était parti comme c'était venu... Merci de me conseiller
Miss Miou
Portrait de cgelitti
Je reviens tel que promit. Il semble que mon problème soit complètement guérit. Depuis un an que je vivais ça et enfin, depuis mon dernier post, je n`ai plus aucun problème.
Miss Miou
Portrait de cgelitti
J`ai exactement le même problème depuis maintenant un an. Irritations momentanées, rougeurs, démangeaisons, fissures qui durent de quelques heures à plusieurs jours et qui m`empêchent d`avoir des relations sexuelles. On m`a d`abord diagnostiqué une vaginite à levure et les traitements n`ont pas fonctionnés et il semblerait maintenant que ce ne soit pas ça. Ce serait plutôt une infection à levure due à un surplus ou une mauvaise gérance de l`humidité par mon corps. Mon médecin m`a prescrit une crème composée de 50% de Lotriderm et 50% de Loprox. Je l`utilise depuis seulement quelques jours et je pense que ça fonctionne. Je n`ai pas eu de fissure ou rien de tout ça depuis 6 jours maintenant. Mon médecin m`a aussi conseillé fortement d`utiliser un talc (genre poudre pour bébé)pour couper l`humidité ce que je fais également. Je n`utilise pas la crème et le talc depuis assez longtemps pour prétendre que c`est la solution à mon problème mais   je sais très bien ce que ta copine vit en ce moment c`est très désagréable et fâchant d`être freiné dans nos élans par ce problème qui semble incompréhensible. Je reviendrai dans quelques jours pour vous donner d`autres nouvelles.
Sujet vérouillé