cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous ,

Voilà mon problème qui assez difficile à expliquer . Depuis quelque semaines j'ai remarqué un après-midi après la douche que mes caroncules lacrymales ( les petites excroissances aux coins internes des yeux ) avaient légèrement changer d'apparence . L'oeil droit est le plus voyant , le globe de mon oeil droit est un petit peu en dedans par rapport au gauche , et l'oeil gauche est légèrement plus gluant que d'habitude , ça fait comme yeux de chat ou de chèvre . A première vu on ne remarque pas grand chose , mais ceux qui me connaissent d'avant remarqueront que quelque chose a changer dans mes yeux . J'ai été voir l'ophtalmo 3 fois , elle m'a dit qu'il n'y avait rien à signaler et que mes caroncules ainsi que mon point lacrymal étaient normaux . Pourtant je vois bien que quelque chose ne va pas C'est très perturbant et je n'ai vu aucune amélioration depuis 1 mois . Le médecin m'a donné des antiseptiques et c'est tout . J'ai commencé une auto-médication avec anti(biotique doxycline car je suis désespéré . S'il vous plait aidez-moi , avex vous une idée ?

PUB
PUB