.....
Portrait de cgelitti
Bonjour,

ma question n'est pas top agréable mais bon... quelqu'un s'est il se que ça peut être d'avoir dans ses selles, une sorte de pâte gélatineuse blanche.Avec une alternance de diahrée et de constipation, des douleursd abdominales en dessous du nomril. Mon médecin me dit que c'est le stress, des angoisses. Merci d'avance de votre avis.

COCO
Portrait de cgelitti
bonjour;
on apelle cela une colite et c'est du mucus qui''il y a dans vos selles le stress y est pour quelque chose. avec du sang cela peut etre une fistule anal
caroline
Portrait de cgelitti
j'ai 49ans ,je fais des selles molle,avec des filaments important beige blanc.
p.s.çi quelqu un a le méme probleme que moi
mario
Portrait de cgelitti
bjr moi oci g une espece de truc blanc autour du boudin fecale des fois! ca vien de quoi? e je saigne aussi des fois?
.....
Portrait de cgelitti
des vers ?
caroline
Portrait de cgelitti
jbeige blanc
avez vous une reponse a mon pr ai 49 ans et je fait des celles molles avec des filaments obleme
améli
Portrait de cgelitti
Si ça dure depuis plus de 15 jours , il faut consulter .
hémoroides infectées qui provoquent fistule / abcès de la marge anale ? dans tous les cas il faut consulter ton médecin et lui expliquer sans gène ce que tu as il te dirigera certainement vers un propttologue oui gastro entérologue pour voir de plus prêt , attendre de trop n'est pas la solution .
bruno
Portrait de cgelitti
coucou, j'ai eu les memes symptomes que toi, c'est peut etre une amibiase (antoemeba hystolica) il faut que tu fasses un examen parasitologique des selles. et la ton docteur verra si tu as besoin d'un traitement. bon courage
Simone Rollin
Portrait de cgelitti
Bonjour ,,
quand je vais au selle quand je m essuyes j ai du mucus
et un peu de filament de sang . ca m arrive occasionnement d etre costipée...
svp si quelqu un a un remede maison pour ce probleme
ecriver moi..
p.s. c est pas tous les jours juste occationnement,
merci
jeanr2@sympatico.ca
marie
Portrait de cgelitti
moi aussi je fai des celles molles avac des filament un peut beige c
elodie
Portrait de cgelitti
ayant des soucis au niveau des intestins suite à une tourista géante suivie d'un stress intense j'ai consulté mon médecin suite a des douleurs au nombril, ballonements....
Vendredi dernier elle me prescrit de la levure car apparemment ma flore intestinale serait décapée selon elle. Depuis que je prends les médocs je ne souffre plus, cependant aujourd'hui j'ai constaté dans mes selles cette sorte de mucus blanc par endroit.
je flippe en espérant que ça ne se reproduira pas
Sujet vérouillé