cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous ! Je suis une fille agée de 16 ans. Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai des problèmes niveaux santé depuis quelques mois !

J'ai tous le temps mals au jambes et aux bras, je suis tout le temps fatiguer et faible même en pratiquand du sport ou en mangeant des fruits et légumes. Je sens aussi que mes pieds s'endorment, j'ai mal à la tête, je vois flou de temps en temps (surtout quand je suis fatiguée), je vais à chaque fois au toillette (jour et nuit), j'ai des soifs exessif, bref je ne suis pas bien ! Il y 3 mois j'ai fait une prise et on m'as dit que je manquais de fer, j'avais pris des vitamines mais maintenant sa c'est empiré ! Aujourd'hui je suis partit faire une prise de sang et j'ai fait un test urinaire, maintenant j'attend les résultats. Certaines personnes de mon entourages m'ont dit que je souffre comme ça à cause du manque de magnésium, peut etre mais je prend une cure de magnecaps et je sens aucun changement, je prend aussi des vitamines mais rien !

En attendant les résultats de mes tests, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci d'avance :)