anonymous95
Portrait de cgelitti
bonsoir à toutes et à tous,

j'espère que quelqu'un parmis vous va pouvoir m'aider, en effet, je souffre depuis quelques années d'un tic nerveux (comme si mon cerveau se contractait, ma tête parfois part légèrement en arrière) et j'ai beaucoup de mal à respirer correctement, cela m'empêche parfois de parler, un peu comme si quelque chose bloquais dans le fond de ma gorge, j'en ai déjà parlé à mon médecin traitant, j'ai déjà vu un neurologue, mais je ne sais toujours pas si ce problème va encore durer longtemps ou si je vais finir par être comme avant, sans tic et sans soucis respiratoires. Merci de me faire part de vos impressions.

MANIX
Portrait de cgelitti
JAI LA MEME CHOSE ET JAI FAIT TOUS LES EXAMENS POSSIBLE RIEN DONC ON MA MIT SA DANS LE DOS DE L´ANGOISSE ET DES NERF DONC SI COMME MOI TU EST NERVEUSE OU TOUJOUR ANGOISSÈ ....

MOI JE CROIT PAS A TOUS SA ,MAIS C VRAI QUE QUAND JE ME RELACHE ET JE ME CONTROLE SA VA MIEUX
anonymous95
Portrait de cgelitti

jai le meme probleme que vous en gros tics nerveux (au cou) et tic respiratoire (enfin je crois car je fait toute les une minute environ des grandes respirations) si vous avez reponses a ce que jai , n'hesitez pas a donner vos impressions et commentaires

merci beaucoup

votre aide m'est tres cher !

Sujet vérouillé