mariam
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

j'ai un petit probleme j'ai des pertes blanche qui sont pas tres blanche et qui sente pas tres bon

le mois dernier j'ai ue 2 fois mes regles 1 fois o debut du mois et une autre a la fin (mes tres peu les 2 fois )et pas longtemps

ce mois si je les est u deux fois aussi mais beaucoup et presque noir avec des callioux!

le premier jours de mes regles j'ai perdu un gros caillioux dans les toilette et depuis ca fait 3 4 jours je ne l'es plus mais quand je m'essui j'ai du liquide jaune marron clair sur le papier

je ne prend pas la pillule il se retire toujours avant!

et je n'est pas de gyneco je n'en trouve pas ou je vie !aidez moi svp

mariam
Portrait de cgelitti
je te conseille de faire un est de grossesse( bandelettes de béta hcg)car le plus probable est que tu es enseinte et que ces 2 saignements peuvent etre des menaces d'avortements causées par la fatigue ou bien par des efforts physiques mais ca peut etre une présence de micrikystes au niveau de l'ovaire
aquarelle
Portrait de cgelitti
la première chose à faire, c'est un test de grossesse parce que le retrait, c'est risqué.
La 2ème, c'est consulter, même un généraliste si tu n'as pas de gynéco dans le coin : un médecin généraliste est capable de voir ce qui ne va pas et de te donner un médic pour une éventuelle infection (pertes qui sentent mauvais), et même de te prescrire une échographie s'il a besoin de vérifier tes ovaires par exemple.
so38
Portrait de cgelitti
une infection peut venir de quoi?
aquarelle
Portrait de cgelitti
de ton partenaire, de ton intestin, ou autre. Il y a des bactéries, des virus, des champignons partout, et parfois il suffit d'un rien pour développer une infection.
Sujet vérouillé