pat
Portrait de cgelitti
BOnjOur à tOus !

J'ai vraiment besOin de vOtre aide & de vOs cOnseils ! =(

VOilà, j'ai bientOt 19 ans & je n'ai jamais eu de rappOrts sexuels !

Je vOus racOnte mOn histOire :

* Depuis 2oo7, régles trés irrégulières presque rien

* Juillet 2oo8, OpératiOn par cOeliO des kystes Ovariens

* AOut 2oo8, régles nOrmales de 4 jOurs

* Septembre 2oo8 à Mai 2oo9, pas de régles

* Juin 2oo9, régles de 5 jOurs

* Juillet 2oo9, rien du tOut

* 24 au 29 aOut, grande grippe & beaucOup de tOux

* 27 aOut 2oo9, échO & aucun prObléme aux Ovaires

* 28 aOut 2oo9, début de mes régles

* 3o aOut 2oo9, décès de mOn grand-père

* 2 septembre, abOndance de régles & perte de mOrceaux de sang .. Changement de serviettes tOus les 2 heures ..

* 4 septembre, directiOn le dOcteur qui me dOnne des médOcs pOur arrêter les saignements mais rien

* 8 septembre, je saigne tOujOurs autant !

VOilà mOn prObléme : je perds énOrmément de sang & cela va faire 2 semaines.. Je me sens épuisée, faible.. J'ai peur de ce qui peut se passer à l'intérieur de mOn cOrps.. SelOn le médecin, cela est fréquent & arrive à de nOmbreùses femmes.. Mais c'est la première fOis que cela m'arrive :'(

Le médecin pense à une infectiOn urinaire mais je saigne trOp & je ne pense pas que ce sOit cela..

Certaines persOnnes disent que j'ai eu un chOc par rappOrt à la mOrt de mOn grand-père..

D'autres estiment que ma grippe d'une semaine a entrainé une grande pressiOn sur mOn abdOmen..

& mOi, pendant ce temps, je m'inquiéte..

J'ai fait une analyse d'urinaire & j'attends les résultats cet aprem ... =/

Qu'en pensez-vOus ? J'ai vraiment besOin de vOtre aide !

sol57
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Peut-être dû au stress, peut-être à l'ancienne opération des kystes!! Je te conseille de voir un gynécologue
Bonne chance
pat
Portrait de cgelitti
Pourquoi tu ne va pas voir un osthépathe. Ca ne peut que faire du bien. Trouve en un est pale lui de tes problèmes comme tu as fais sur ton message. Il pourra peut-être voir avec toi tes soucis. Des fois juste une manipulation du crane suffi.
Sujet vérouillé