sabrina
Portrait de cgelitti
bonjour,

voila cela fait 5 mois que j'ai eu mes premieres regles, et depuis je ne l'ai ai eut que 2 fois et ces 2 derniers moi j'ai eu de tres legers saignements, cela m'inquiete, est ce normal ( je precise que j'ai 15 ans, que je n'ai pas de relations sexuelles et que je ne prend pas de contraceptifs). De plus l'arivée de mes regles j'ai ressenti quelques changments : j'ai grossi du ventre, mes seins se sont deveeloppeé ... est ce que tous ces changements sont normals ?

merci de m'aider et de mieux m'eclairer sur ce qui m'ariive et a bientot

sabrina
Portrait de cgelitti
merci marmelade
marmelade
Portrait de cgelitti
salut, bon pour te rassurer c'est normal d'avoir un dereglement au niveau de tes régles , ton corps change car tes hormones le font évoluer, seins qui grossissent etc... a ton age aussi un peu de stress peu retarder tes regles,les cycles ne sont pas réguliers ne t'inquiete pas et il faut un moment pour que tout rentre dans l'ordre, par contre fais attention si tu devais avoir des rapports sexuels car comme tout n'est pas encore réglé correctement tu peux avoir des ovulations et si tu ne te protége pas risquer une grossesse, donc arrete de t'inquieter .
Sujet vérouillé