miinimp
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

je me suis fait un piercing au nombril le 28 janvier dernier, & tout s'est super bien passé, seulement depuis quelques semaines mon piercing me gratte énormément ! Je l'ai regardé de plus près & je me suis rendu compte que j'avais 2 petites boules sous la boule du dessous... une blanche/jaune & une rouge... j'ai tout de suite désinfecté & la boule rouge a éclaté, c'était du sang, mais l'autre n'est pas partie... j'ai fait des recherches sur internet & j'ai trouvé que ca pouvait être une chéloide donc ca m'a rassurée, je suis quand même allée voir mon pierceur mais je ne suis pas tombée sur le patron, donc l'employé m'a dit qu'il s'agissait bien d'une chéloide & qu'il ne fallait pas dormir dessus, me tenir droite, bien désinfecter mais pas trop & c'est tout... donc bon j'étais doublement rassurée mais comme il ne m'a pas donné de crème ou quoi, j'ai fait des bains de sérum phy & j'ai mis de la crème fucidine comme certaines le conseillaient sur plusieurs forums, mais depuis que je fais ca j'ai des croutes dans mon nombril, je crois qu'il y a de la lymphe qui coule aussi, ca me gratte encore plus c'est quasi-insupportable par moments, & quand je le désinfecte ca me fait un petit peu mal... de plus, le bouton est suintant et le bout est blanc/jaune & pas rose/rouge comme l'est une chéloide d'après ce que j'ai lu... alors qu'est-ce c'est ? Dois-je continuer ce que je fais ou pas ? Dois-je retourner voir mon pierceur ? & que faire pour soulager ces démangeaisons ??? Aidez-moi svp !!!

Merci par avance !