PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
je me suis fait percer 2 fois la langue et depuis ma langue est resté gonflé a vie, et j' ai toujours 2 boules dures dans la langue de chaque coté, a droite et a gauche

pourquoi ?

lors du changement de la tige de piercing , le perceur a prit un piercing avec une grande tige car la langue est gonflé encore et cela ma fait tré mal comme ci ce n' été pas cicatrisé et en fait la tige été trop petite jé du l' enlever depuis je pense que ma langue reste gonflé

pourrais je me refaire percer ou pas ?

méme en ayant encore les boules dures dans la langue ?

es ce dangereux ces boules dures ?

PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Ben je dirais que du fait des tensions que tu as fait subir à ton piercing, ta langue a réagit comme elle pouvait pour se protéger. Comme tu as enlevé le piercing, la cica n'a pas pu se prolonger et se terminer, d'où ces boules, je pense que si tu avais gardé le piercing (en mettant une barre de taille adaptée) elles auraient fini par disparaître.

Je ne suis pas pierceuse, juste passionnée, et ce que tu dis me fait penser à ce que j'ai vécu lorsque je me suis fait piercer ce qu'on appelle un vénom, c'est-à-dire un piercing de chaque côté de la langue, j'avais deux boules dures à l'intérieur, qui étaient parfois douloureuses mais petit à petit, elles ont fini par disparaître d'elles-même. J'en ai tiré mes conclusions...

Je te conseille d'aller voir un pierceur, mais pas celui qui t'a piercée, essaye d'en trouver un sérieux, ou même d'avoir plusieurs avis, ça peut pas faire de mal
Sujet vérouillé