Diane78
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et à toutes,Ayant des problèmes de peau assez conséquents (tiraillement, sécheresse, coupesroses, tâches brunes, peau de serpent...), j'ai donc essayé bon nombre de produits (nivea, avene, prairie, clarins...) et aucune ne me convenaient à long terme.Depuis quelques mois déjà, j'utilise une toute nouvelle marque de cosmétique : l'Hélixir de Jeanne M.Ma peau s'est métamorphosée (c'est peu dire...!!). Elle est intensément nourrie, ma peau ne me tiraille plus et INCROYABLE, mes tâches brunes ont diminué !Tout ca pour dire que je me tournais vers les grandes marques reconnues et qu'au final, les petites et nouvelles marques sont très bien également.Je vous recommande fortement d'aller jeter un oeil sur internet, ca en vaut vraiment la peine !! Merci d'avoir lu et à bientot.
Diane78
Portrait de cgelitti

Moi aussi j'ai un peu ces problèmes avec ma fille de 8 ans qui fait de l'eczéma depuis plusieurs années. J'ai essayé pleins de crèmes qui n'ont pas montré d'évolutions et plus récemment j'ai essayé une crème Sebamed (Body Milk). C'est pas mal du tout au moins je remarque que la peau de ma fille se désèche beaucoup moins vite, vous devriez peut être essayer ca pourrait peut être marcher pour vous aussi... (ca existe en format familial!)

Sujet vérouillé