zak007
Portrait de cgelitti
depuis un petit moment il m'arrive que mes oreilles se bouche lorsque je fait du sport, est ce que quelqu'un aurait une explication etou une solution pour y remedier ?

merci

zak007
Portrait de cgelitti

bonjour,

moi quand mes oreilles se bouche je bois un grand verre d'eau et voilà j'entand à nouveau je te conseille de faire la même chose c éfficace.

dean
Portrait de cgelitti
merci tout le monde pour vos astuce pour deboucher les oreille.moi sa fesait au moins 30 jours que j avait l oreille droite de boucher et la seul chose qui a pu la deboucher c est de leau bien chaude et une poir avec un jet asser fort apret une quinzaine de fois wow j ai retrouver ma vrai oreille.merci tout le monde
nounours
Portrait de cgelitti
J'avais moi aussi l'oreille qui se bouchait régulièrement,tous les jours depuis 3 semaines. C'est très désagréable surtout quand on est enseignante. Bref, suite à une analyse de sang, il se trouve que j'étais en manque de fer. Depuis que je prends du fer et fais attention à l'alimentation en fer, ce problème s'est estompé en 1 semaine. Depuis cette recharge en fer, je n'ai plus du tout l'oreille qui se bouche.
Voilà, si cela peut aider...bon courage
elfy
Portrait de cgelitti
ça doit être un problème au niveau de la trompe d'Eustache.
lejofrapit
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Ben] Moi a chaque matin quand je prend ma douche ou
mon bain, depuis que j'ai eu un otite, mon oreille se
bouche (jai limpression que de l'eau est entrer, mais
qu'elle a du mal a sortir peut-etre a cause qu'il y a
encore un peu d'inflamation) Je voudrais savoir si vous
conaissez un moyen efficace pour la deboucher, parce que la
ca commence a m'enerver sérieusement.. pendant la nuit elle
se débouche et a chaque matin dans la douche elle se
rebouche.. c'est fatiguant[/QUOTE]
Val
Portrait de cgelitti
Bonjour a toi!!
Premierement c'est peut-être un bouchon de cire ou un congestionement je te conseille fortement de consulter un medecin sinon tu peu toujour essayer de macher de la gomme ou de faire comme qui font de la plonger sous-marine se boucher le nez ou du cérumol c'est des gouttes qui dissous les bouchon de cire
BONNE CHANCE :)
Kohnoa
Portrait de cgelitti
ben ci c juste apré le bain kel ce bouche
tu fé juste attention de ne pa te metre de leau ds les oreille
la petite camp rock
Portrait de cgelitti
depuis hier j'ai l'oreille boucher hier je me sui laver la tete et de l'eau est rentrée sa la deboucher mai apres cette nuit sa c'est reboucher et la sa menerve qu'est ce ke j'ai dite le moi silvousplait on ma dit ke j'avai peut-etre un bouchon de cire mai je vois pa tro c kwa
leblanc
Portrait de cgelitti
j'ai un probleme avec mon oreille droite .QUAND J'ai pris une douche,l'eau s'esr incrusté dans L'oreille .J'ai été voir un médecin qui m'a donné des gouttes mes sa ma fait rien .QUE DOIS-je faire
lottin
Portrait de cgelitti
Bonjour

je suis desesperée , j' ai mon oreille gauche qui se bouche tous les jours en debut d' aprés midi (c' est trés desagréable (car je m' entend parler, respiere c' est horrible et cela me fatigue et au niveau de la george cela me sert )
j' ai consulté 3 ORL il me dissent que je dois me faire poser un yoyo

Il y a bien d' autre solution

Sinon j' ai passé un scanner il y a pas de tumeur mais cela m inquiet cela fait des années que j' ai l oreille bouchée
aider moi
Voici mon adresse mail
slottin@laposte.net

Pages

Sujet vérouillé