mady
Portrait de cgelitti
salut je sius mady et j'ai 25 ans j'ai une petite fille de 5 ans et en ce moment j'essai de faire un autre enfant mais helas je me fait vomir assez souvent je sius un traitement avec la piqure de gonal c'est etre en ovulation mais j'ai peur des consequence !aidez moi je ne sais plus quoi faire!
sabrina
Portrait de cgelitti
je pense que tu ne doit pas t'inquite ca fais que 4 mois que tu essaye patience pense a arrete de te fair vomir et arrete c'est piqure je n'est jamais entendu qu'un medecin gyneco s'inquiete au bout de 4 mois
mady
Portrait de cgelitti
salu kry et merci j'ai arreter la pillile il y a 4 mois je voudrais tellement un autre enfant j'ai peur car si c'est parce que je me faisait vomir et que maintenant je n'arrivai plu a faire un autre enfant que faire!j'ai entendu dire que cela joue un role sur la fecondite es ce vrai?
mady
Portrait de cgelitti
salut comtoise! voila mon probleme je me fait vomir assez souvent et en ce monent j'essai de faire un enfant mais je n'arrive pas a tomber enceinte est ce normal ou j'ai un probleme mon gyneco ma donner des traitement donc des piqures a mes faire moi meme ma le resultat c est que je ne suis toujours pas enceinte j'ai peur que de ne plus avoir d'enfant que dois-je faire? MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER!
comtoise
Portrait de cgelitti
bonjour Mady
tu as l'air en grande détresse mais je ne comprends pas grand
chose à ton message .
j'aimerais t'aider mais je ne sais si tu es anorexique ou
boulimique.
veut tu m'expliquer un peu mieux ton probléme .
amitiés @+
mady
Portrait de cgelitti
merci sabrina pour ton conseille pour mon premier enfant cela n'etait pas aussi difficile et maintenant pour le second c'est dure mais je ne perd pas espoir grace a vous! mon gyneco ma redonner du duphaston et 10 jour apres j'ai eu mes regles j'espere seulement que je serai en ovulation mais j'ai decider grace a vos conseille je n'irai plus voir ce gyneco !j'attendrai que mon corps ce readapte!
kro091
Portrait de cgelitti
je pense ke tu devré commencé par arreté de te faire vomir! kar ce né pa le top pour ta santé surtt si tu esseye de tomber enceinte! ensuite pour ce ki é de tes piqures si tu né pa sur de ce ke te donne ton gynéco tu peu alé en voir un autre pour faire le comparatif de ce ke lé 2 te dise. je ne sai pa depui combien de tps tu essey de tomber enceinte mai tu le sai deja sa nariv pa kom sa... bon courage
Sujet vérouillé