yvon
Portrait de cgelitti
voila j'ai un gros pepin de sante et lors des rapports je suis completement fatigue et il me faut plusieurs jours pour recuperer.

Quelles pratiques sexuelles est il possible d'avoir pour ne pas etre extenué.

J'en ai parle à mon medecin mais je n'ai pas encore de reponse. Pouvez vous m'aider?

yvon
Portrait de cgelitti
j'ai déjà expérimenté cela mais le problème est autre et je ne me suis pas expliqué sur ce que j'avais.
J'ai eu un très grave accident et l'ai été opéré en urgence , on m'a fait une gastrectomie ( retiré l'estomac ) , une duodéno-pancréatectomie-cephalique ( pour faire court retiré la moitié du pancréas) une cholécystectomie, en plus avec ce qui restait de sain comme organe réalisé un montage digestif et de nombreuses dérivations hépatiques. Avec ça j'ai une hygiène de vie stricte et plein d'interdits alors même sur le dos et mon épouse sur moi j'ai des ennuis et je ne sais plus quoi faire, j'ai donc besoin d'aide et d'idées car hier soir mon médecin m'a froidement dit " passez-vous de faire l'amour , ce n'est pas si difficile que ça !"
Valentine
Portrait de cgelitti
C'est vraiment honteux pour un médecin d'oser dire cela à son patient. Je suis très choquée de ce manque d'humanité. Les patients ne sont pas que des cas cliniques!!! J'espère que vous allez changer de médecin. Peut-être que pour le moment, le temps de récupérer petit à petit de vos opérations, vous pourriez avec votre femme simplement vous caressez, comme des préliminaires qui dureraient. C'est aussi très agréables et surement moins frustrant que la fatigue.
Bon courage
yvonne
Portrait de cgelitti
Te laisser faire. La femme dessus et toi dessous.
yvon
Portrait de cgelitti
J'ai changé de médecin et le conseil que vous me donnez est le même que le sien. Il reste que la récupération va être très longue mais avec un peu d'espoir tout peut-être possible et la médecine fait des progrès.
Sujet vérouillé