cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Voilà désormais plusieurs mois qu'il m'arrive d'être en proie à une sensation étrange, récurrente que je n'arrive pas à expliquer. Si quelqu'un peut m'aider, je vous en serai grandement reconnaissante.

Description: Après une douche chaude, un moment d'effort ou encore en entrant dans un endroit où il fait chaud, j'ai soudainement des visions vagues indescriptibles, qui mettent souvent en scène des personnes que je connais mais sans plus ( gens que je croise au travail par exemple), ces flashs mentaux s'enchainent sans cohérence et durent entre 1 et 2 min. En même temps, je suis prise de sortes de nausées légères, mon estomac se dénoue et j'ai envie d'aller aux toilettes.

Il semblerait que l'effet de la chaleur en soit l'élément déclencheur, mais je ne comprends pas pourquoi.

Je suis par ailleurs en bonne santé, je vois donc très rarement mon médecin. C'est pourquoi j'en parle sur ce forum, ce n'est pas extrêmement gênant mais je me demande d'où ça vient. Je ne sais pas si ce sont les premiers symptômes de quelque chose de plus grave...

Merci de votre aide

PUB
PUB