morte de rire
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous !

Bonne année et bonne santé a tout le monde. J?ai une question assez originale a poser, j?espère que quelqu?un ici pourra m?aider. Je suis avec une toute nouvelle copine depuis peut. Nous avons déjà fait l?amour deux ou trois fois, mais le problème c?est qu?elle a mal lors de la pénétration. En fait, elle a une peau très fine qui se coupe depuis la naissance au niveau du pubis a l?intérieur?Avec ses anciens compagnons ça allaient, c?est ce qu?elle me dit. Mais là, impossible de faire l?amour correctement, ça lui fait trop mal. On arrête donc par la suite. Lors de la première pénétration, mon sex gonfle et donc lui fait mal..Je ne sais pas quoi faire, il y a t?il une solution ?

Merci de votre aide, c?est assez déroutant.

zoe
Portrait de cgelitti
A ta place je lui dirais que j'aimerais aller avec elle voir son gynéco pour en parler : tu es concerné, elle devrait comprendre que ça t'inquiète, et si tout allait bien avec ses anciens amis, tout devrait aller aussi avec toi, ou alors il y a un "os" mais plutôt dans sa tête ... Essayez les gels lubrifiants en attendant et sois tendre pour qu'elle mouille bien.
Bonne chance à votre nouveau couple.
morte de rire
Portrait de cgelitti
alors là !   on ne m'a jamais fait avaler des couleuvres mais celle là encore moins .
une question kosmos 73 :pourquoi avec ses autres partenaires ca se passait bien ? t u aurais un membre trop gros !!!!
jamais entendu cela , en plus de par mes connaissances anatomiques , je sais que le vagin s'adapte .
alors vous avez tous les deux un problème à résoudre , est-il psychologique ? anatomique ? vantard ?
kosmos73
Portrait de cgelitti
Après en avoir parlé avec elle, elle va aller voir un gyneco encore une fois. Elle m'a dit aussi que en fait sa muqueuse était trop sensible. Il existe des produits, du gel ou autres pour la sensibilité ? Merci d'avance.
zoe
Portrait de cgelitti
tout ce qui lubrifie, les gels à l'eau, peut aider. Le reste est du ressort du gynéco !
kosmos73
Portrait de cgelitti
Merci de ta réponse, en fait c'est une coupure de naissance...au bout d'un moment ça cicatrice. Mais elle me dit en fait comme mon sex est trop gros, ça lui ré-ouvre la plait. C'est déroutant, je ne sais pas quoi faire. Lors de la pénétration, on y va très doucement, mais a chaque fois cela lui fait mal et on arrête. Pour les autres, ça allait en fait car leur sex était moins gros peut être...Du gel c'est délicat comme c'est une coupure de naissance..J'espère en fait que son corps va s'habituer. Que faire d'autres?

-__-
zoe
Portrait de cgelitti
tu sais, quand on a accouché, on a souvent été ouverte par le médecin accoucheur par ce qu'on appelle une épisiotomie. Ca se recoud et se referme très bien heureusement. J'ai quand même un doute sur l'histoire de ta copine. Si son orifice vaginal est trop étroit je comprendrais mais cette peau fine qui se rouvre depuis sa naissance, c'est plus que déroutant !
tsss tsss!!
Portrait de cgelitti
une coupure de naissance ? elle a pas une maladie, plutôt ? elle doit consulter, et toi aussi..le sexe gros, pas gros, n'a rien à voir.
je suis une femme très très vieille, pas trop bète, avec de nombreuses ouvertures sur le domaine médical, et ta coupure de naissance.. franchement, c'est un poisson d'avril en avance qu'elle te fait avaler là !!
zoe
Portrait de cgelitti
coupure de naissance ? Ca me parait étrange ! elle serait née avec une plaie qui ne se serait jamais refermée ? Mais au moment de la puberté le sexe de la fille évolue tellement que cela me parait franchement très très bizarre !
kosmos73
Portrait de cgelitti
Merci de vos réponses, en fait elle me dit que sa peau doit manquer de quelque chose, des herbes ou autres..Car a l'intèrieur de son nombril c'est pareil, il y a une petite coupure apparente.Elle a déjà vu un gynéco, mais il n'y a rien a faire parait-il. Je sais que c'est bizarre, mais que faire? J'avoue que lors de la pénétration, elle a vraiment mal...
Sujet vérouillé