point virgule
Portrait de cgelitti
bonjours

Il y a un gros soucis dans mon couple du à mon poid!En fait c'est le seul car autrement on s'entend a merveille et biensur cela casse un peu l'ambiance et cela devient conflictuel !

Avant que je le connaisse jé perdu 30 kg ensuite lorsque je lai rencontré jé continuer à perdre 15 kg de plus et aujourd'hui il men reste dix à perdre! Il faut savoir que j'ai perdu 40 kg en 1 an et demi! depuis je narrive pas les perdre et je fait yoyo sur 2 ou 3 kg ! Ce qui se passe actuellement il me dit au bout de 2 ans que le fait que je lui ai dit que jallai les perdre vite et que c'est pas fait et que je fasse yoyo ça le destabilise ! Je vous promets que je veux réellement perdre mais a chaque fois que je commence un régime je m'arrete au bout de 3 jours! je ne comprends pas ! Pourtant je cherche une solution ! En plus je ne peux plus faire du sport je me suis blésser au boulot donc plus faire du sport sa me fait déprimer ! Je fait yoyo que sur quelques kg en plus et le fait qui me regarde comme une étrangère quand il voit que j'ai pris 2 kg, je ne vous dit pas comme ça me bouzille le moral !! S'il vous plaît aider moi !

COUCOU
Portrait de cgelitti
bonjours lrs filles et merci pour votre aide ! a bientot
Caline
Portrait de cgelitti
J'ai un problème...qui veux bien m'aider ?
laure
Portrait de cgelitti
pourquoi toute les femmes ne sont pas pareille je vais te dire qu'un homme c'est pareille tout depend du caractere oui les femmes sont plus direct mais a l'heure actuelle les couples ne se parlent pas assez s'est un manque de franchise et ses pourquoi qu'il a des divorces je pense que tu trouveras un jour ta princesse n'est pas un mauvais jujement on dit toujour il ya une solution j'ai reussis a lui faire dire se qui l'avais il a du mal a se faire a un autre travaille ça le rendais agressive je sais totalement comment il l'ai mais quelque part il a autre chose de bien alors tu voit discuter sais bien a bientot
lena
Portrait de cgelitti
visiblement ton compagnon ne t'accepte pas comme tu es. c'est mal parti. Pourquoi est il sorti avec toi si tu ne correspondais pas à ses critères de beauté idiots?Si tu dois perdre des kilos, fait le pour toi pas pour lui.Attends quand il sera vieux et qu'il perdra ses cheveux et aura une brioche....bonne chance
malika
Portrait de cgelitti
De quel problème puce ?
luce
Portrait de cgelitti
d accord avec les filles
puce
Portrait de cgelitti
je ne sais si quelqu'un ici peux m'aider comment faire pour discuter de mon problème
laure
Portrait de cgelitti
moi j'ai un probleme avec mon mari il a fait une crise d'epilepsie en vacance on m'a dit qu'il buvait mais il n'y pas que ça il est stress du travaille ce n'ai pas entre nous que ça va pas mais je pense qu'il n'arrive pas a controler son stress ça personnalite quand je lui dit de discuter il ne veut pas j'aimerai l'aider mes il ne veut pas dire se qu'il la quand on va en vacance tout va bien je pense qu'il faudrai qui ce fasse aider par un medecin car il n'arrive pas a lutter contre le stress j'ai deja essayer de discuter avec son medecin je pense qu'il croit que sais moi qui le stress alors qu'il un probleme car le medcin il lui a demander si on s'entendai bien le probleme il n'ai entre deux mais se stress qu'il a n'arrange pas le couple certe mais l'origine est le quotidient je pense que s'il stress moin il serai mieux on me dit sais dans lui alors on laisse faire en faite il se stress tout seule je suis la je ne peut rien faire sauf le medecin sans aller foute la merde dans le couple si on ne lui dit pas comment faire moi je sais mais il ne me crois pas alors je ne peu rien faire il devrais faire les chose sans enerver accepter les choses comme elles sont enfin tout abientot
malika
Portrait de cgelitti
Je veux bien t'aider, mais comme à Puce, je te pose la même question, quel est ton problème ?
Courage

flash13
Portrait de cgelitti
bonjours Lena;

Merci pour ton message ! Mais il me dit pourtant quil me trouve belle et qu'il me demande pas grand chose que quelques kg !
Je ne comprends pas ta réaction !

Encore Merci à toi !
Bye Bye

Pages

Sujet vérouillé