miro
Portrait de cgelitti
Avec mon ami, nous sommes sorti pendant 4 ans, on a rompu il y a 1 an,car il est perdu et ne sait plus ou il est en ait,de puis notre rupture, on est ressorti ensemble mais de nouveau, on a cassé car il s'est toujours pas ou il en ait, je l'aime profondément et on continue à s'appeler, à prendre des nouvelles de l'un et de l'autre, on ne s'est jamais laissé sans nouvelles depuis notre rupture, on continue à se voir et à faire l'amour. Depuis quelques semaines, on a decidé de prendre du recul, il m'a rappelé pour me dire qu'il avait rencontré une fille en faisant ses courses et depuis je fais tout pour le recupérer car je ne veux pas le perdre, il ne sort pas avec la fille et ne sait pas si il irait plus loin, je ne sais plus quoi faire et comment le sortir ce ce vide intérieur, j'aimerai avoir des conseils sur ce que je devrai faire envers lui et comment je pourrai le recuperer et le faire réajir, svp aider moi
sylvie
Portrait de cgelitti
Angelus, quel âge as-tu ? pourquoi avez-vous rompu ? vous n'arrivez pas à vous "quitter" puisque vous vous appelez régulièrement et faites même encore l'amour ! incroyable, en plus tu l'aimes et tu crains de le perdre, il prétend avoir rencontré une fille et ne sort pas avec elle, penses-tu l'avoir vraiment perdu ?? faites le point sur ce qui était positif entre vous et bien sur ce qui à motivé votre séparation, et là regardez ensemble si vous pouvez chacun faire des efforts, parlez en
a bientot
angelus
Portrait de cgelitti
Je n'est pas d'enfant et j'ai 22 ans, merci de m'avoir répondu, ça me fait très plaisir, je ne sais pas trop si il m'aime encore, mais en même temps je me dit que si il m'aimait pas on n'en serait pas là aujourd'hui. On a rompu car il doutait, il a un vide intérieur et ne sais plus ou il en ait, il a l'impression que son coeur s'est fermé au relation de couple. Depuis la dernière fois on s'est revu, il m'a invité chez lui et on a passé une excellente soirée, j'ai dormi chez lui et evidemment on a fait l'amour, et meme deux fois. Il a revu la fille et s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de feeling entre eux et a décidé d'arrêter de la voir. Mais j'ai l'impression qu'on avance pas vraiment, je vie dans une relation floue et instable avec la peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre. Je ne sais plus quoi faire pour vivre une relation épanouit et claire.
angelus
Portrait de cgelitti
j'ai decidé de continuer ma vie de mon côté, car j'ai tout fait et il ne sait toujours pas ce qu'il veut. Je pense que maintenant je dois tourner la page et faire ma vie avec quelqu'un d'autre, car à ce rythme là je vais finir "bonne soeur"!!!
en tout cas merci de m'avoir écouter
Angelus
Portrait de cgelitti
Il me parle pourtant d'avenir, il me dit qu'il aimerait pas trop tard avoir des enfants et ça m'a vraiment étonné. Il a 24 ans et a son appartement depuis 3 ans. Qu'est ce que vous ferez à ma place? je dois plus donner de nouvelles ou être patiente? je sais qu'on est jeune, tout le monde autour de nous, nous dit de profiter notre jeunesse, mais il n'y a que lui à mes yeux, pourtant j'ai rencontré d'autres hommes mais il n'y avait pas toute la complicité que l'on a. Sinon encore merci de me répondre, ça me fait du bien d'avoir un avis complétement extérieur
marielle
Portrait de cgelitti
coucou angelus
vous avez des enfants en commun ?
et lui il t'aime encore ?
a bientot
miro
Portrait de cgelitti
[QUOTE=angelus] oui je le revoie encore et j'ai décidé de continuer ma vie sans l'attendre et du coup, il y a une semaine monsieur s'est manifesté et est devenu très attentionné envers moi et m'appelle très souvent. Du coup je lui est demandé ce qu'il se passait et il m'a répondu qu'il se sentait comme ça en ce moment, mais qu'il ne savait toujours pas ce qu'il voulait, donc du coup, je continue ma vie et on verra bien ce qu'il se passera mais je ne veux pas retomber dans les bras d'un mec qui ne sait pas ce qu'il veut; je pense qu'il a eu peur de me perdre et qu'il ne sait pas ce qu'il veut donc il me garde sous son aile au cas ou. merci encore de m'avoir répondu[/QUOTE]

je pense que tu as tout compris.. j'ai un fils de 24 ans, il était amoureux fou d'une fille depuis un an, elle en a 20, et là, il m'annonce qu'ils n'ont pas trop de choses en commun, qu'ils ne vont sans doute plus trop se voir..

je me dis qu'il a encore besoin de voir ailleurs, il désire rester encore libre, je ne voudrais pas qu'il reste avec elle par "devoir", en fait, elle aussi mérite d'avoir un amour solide, tout comme lui. mais apparemment, ça ne sera pas ensemble.. c'est la vie !!
angelus
Portrait de cgelitti
oui je le revoie encore et j'ai décidé de continuer ma vie sans l'attendre et du coup, il y a une semaine monsieur s'est manifesté et est devenu très attentionné envers moi et m'appelle très souvent. Du coup je lui est demandé ce qu'il se passait et il m'a répondu qu'il se sentait comme ça en ce moment, mais qu'il ne savait toujours pas ce qu'il voulait, donc du coup, je continue ma vie et on verra bien ce qu'il se passera mais je ne veux pas retomber dans les bras d'un mec qui ne sait pas ce qu'il veut; je pense qu'il a eu peur de me perdre et qu'il ne sait pas ce qu'il veut donc il me garde sous son aile au cas ou. merci encore de m'avoir répondu
angelus
Portrait de cgelitti
Pour moi c'est pareil j'ai mon appart depuis 3 ans, et j'ai vecu un an avec lui chez lui, mais je suis partie depuis la rupture. Il y a deux semaines je lui est écris une lettre ou je lui avouait mes sentiments, que pour moi c'était l'homme de ma vie et le futur père de mes enfants. Il m'a dit que ça l'avait touché énormement et qu'il y pensait souvent. Mais bon depuis on passe de bons moments ensemble mais rien de concret, et j'aimerai changer les choses, qu'on sorte ensemble et qu'on commence à établir une relation sérieuse, mais j'ai peur de faire n'importe quoi et qu'il fuit
sylvie
Portrait de cgelitti
pourquoi attendre ? moi à ta place je lui dirai ce que je ressents sincèrement pour lui, il veut fonder un foyer il t'en a parlé, en plus en te précisant pas trop tard ! pour moi, je comprends que c'est appel, qui est pour toi, sinon il ne te l'aurai pas dit, il n'est pas ton ami, il est ton amant, c'est différent, il ne te voit pas pour parler et se confier à toi en tant qu'amis, il te fait des confidences de ce qu'il attend de toi, c'est comme çà que je vois les choses, et je ne pense pas me tromper, alors qu'est-ce que tu attends ? faire des enfants à cet âge là c'est raisonnable, c'est largement la moyenne d'âge, vous avez tous les 2 l'âge de raison, sortis de l'adolescence et devenus de jeunes adultes, il est temps de sauter le pas! et toi tu as ton appartement ou tu vis chez tes parents ?
sylvie
Portrait de cgelitti
bonjour Angelus,
votre histoire n'est pas finie, c'est évident, en revanche vous avez tous les 2 une crainte, vous êtes encore jeunes, je présume que ton ami a à peu près ton âge, peut-être n'est -il pas prêt à se "ranger", il a peut-être autour de lui des mauvais exemples qui ne l'encouragent pas à se mettre en ménage pour de bon avec toi, mais je suis sûre qu'à l'heure actuelle il t'aime, il a peur d'avancer, peur de devenir déjà père et mari, homme rangé. c'est une étape difficile pour un homme, laisse le temps faire les choses. il vit chez ses parents ou il a un logement à lui ?

Pages

Sujet vérouillé