PATTY68
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai des problèmes de boutons mais dans un endroit bien précis les joue

j'ai essayé x crèmes par voix médicinal et parapharmacie mais en vain, et c'est par période ils s'en vont comme ils peuvent apparaitres à tout moment.

je prends des médicaments pour dépression et je me pose la question si cela ne vient pas de ça ?

pouvez vous m'aider à irradiquer ce problème qui me complexe beaucoup.

Merci d'avance

Cordialement votre

BOBOT
Portrait de cgelitti
Vous ne donnez pas votre age, j' ai été traité pendant des mois pour le mème problème et en fait c' était une crise d ' acnée rosacée qui s 'est soldée par 2 semaines de prise d' antibiotiques spécifiques et par miracle plus de boutons j' avais 40ans.
inca
Portrait de cgelitti
évite d'utiliser l'eau du robinet qui est très calcaire et déssèche la peau ce
qui peut aussi provoquer des boutons, (ce n'est pas toujours la peau
grasse)

démaquille toi avec un lait doux et un tonique et le matin utilise un
pulverisateur d'eau.

si tu tiens à te laver le visage à l'eau, mets du vinaigre blanc (un peu)
dans l'eau.

et puis les médicaments, c'est bien connu.. ça dérègle pas mal...

j'espère que ces conseils te seront utiles...
PATTY68
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai résolu les problèmes de peau de ma fille de 20 ans en lui achetant tout simplement un savon aux huiles essentielles de lavande (ou autres) et magique, elle n'a pratiquement plus de boutons sur le visage.
Elle se démaquille touts les soirs et privilégie la toilette du matin au savon. A essayer !
bon sens
Portrait de cgelitti
si tu prends des médics, il se peut que ce soient les médics ! regarde déjà la notice, ça te donnera une idée. Pour le reste, une bonne hygiène c'est bien, des produits doux et adaptés, mais s'il y a des effets indésirables de tes médics, ils disparaitront quand tu arrêteras ton traitement.
audrey
Portrait de cgelitti
Cela peut venir de ton traitement, de ton alimentation, de poussées de stress.
Il faut d'abord trouver la cause, manges-tu du chocolat, des choses grasses ou sucrées, des charcuteries ?

Je te conseille d'éviter les crèmes, masques et autres cochonneries toute prêtes, procure-toi un savon d'alep à 25% de laurier, c'est antiseptique et très bon pour la peau, de l'argile verte, et de l'eau de rose.
Lave-toi exclusivement avec ce savon (tu peux l'utiliser pour le corps bien évidemment), fais un masque à l'argile une ou deux fois par semaine, et utilise l'eau de rose en lotion pour le visage, cela resserre les pores et apaise.

Toujours se poser ces questions avant toute action lorsqu'on a un souci de santé, de peau ou de transit :
- est-ce que je mange sainement ?
- est-ce que mes produits de beauté sont sains et naturels, et adaptés ?
- est-ce que je fais quelque chose qui peut altérer ma santé/provoquer mes symptômes actuels ? (fumer, alcool, excès alimentaire ponctuel, manque de sommeil...)
Lescaut32000
Portrait de cgelitti
je pense que c'est un problème hormonal !
Tout va dans ce sens : la déprime, les boutons, ...
Il faut peut-être consulter un endocrinologue.
ahad
Portrait de cgelitti
je pense que tu dois te détendre, cer le stress peut être source de bouton
essais de soigner de l'intérieur en mangeant chaque jour une orange préssée avec une carotte rapée
il y a plein de vitamines bonnes pour ta peau
n oublie pas de te démaquiller matin et soir avec un produit doux
et fais une fois par semaine des masques naturels
surtout pas de gommage pour ne pas agraver le cas
et bon courage
audrey
Portrait de cgelitti
[QUOTE=alsa1] nemour,

Ce problème disgracieux peut avoir une solution à base de produits 100% naturels c'est pourquoi je vous propose les conseils suivants :
- Lavage du visage avec la CRÈME LAVANTE ALOÈS tout en nettoyant l'épiderme en douceur va rendre la peau souple et veloutée.
- Utiliser un LAIT EXFOLIANT ALOÈS pour éliminer toute trace d'impuretés, traces de maquillage, excès de sébum.
- Passer sur le visage un antibiotique naturel non gras : ALOE PROPOLIS CRÈME.
Pour tout renseignement et coordonnées, rendez vous sur le site :

http://aloe-nature.fr [/QUOTE]

T'en as pas marre de faire tous les forums pour poster ta pub ? surtout pour des produits de m**** testés sur les animaux, venant des états unis (bonjour la pollution de la planète alors qu'on a en France de quoi se fournir, pourquoi le faire venir de loin !!) et super vagues sur la compo (quid des paraben, du % réel d'aloe, des conservateurs ?)

Ce que tu fais s'appelle du SPAM, et se servir des posts des gens pour faire ta propagande, sérieusement y'en a marre, plein d'admins de plein de forums te l'ont déja dit, mais tu continues, j'espère qu'ici le ménage de ta pub sera fait également !
Sujet vérouillé