laetitia
Portrait de cgelitti
salut a tous, jai 14 ans et j'en ai trop mare.

tout a comencé vers juin 2007,je pesais environ 55kg pour 1m69 et avec mes amies on voulait juste perde 3,4 kilos pour l'été. Au debut tout allait bien, puis sa a été les grd vacances. une de mes amies a un peu relaché et a recommencé a manger tout a fait normalement. moi et lautre, on a commencé a se faire vomir, et on est parties en vac ensemble a létranger, et a ce moment je pesais 52kg. la bas je me suis finalement laissé tenter et jai remangé comme avant, tout en me faisant vomir de temps en temps, alors que lautre ne prenait mm plus de petit dej. de retour chez moi, jai mangé plus que la normale, jme disais: tu te feras vomir... et puis une fois que javais mangé je navais pas la force dy aller..et comme je me disais je jetais nul, que javais craké et que de toutes facons c'etait fait, je remangais encore plus..juska ske jme sente vraiment mal.. bref un engrenage.puis il y a eu la rentré, et mon amie qui etait devenue anorexique etait toute fine.mais elle était guerit et remangeait normalement, tout en restant joliment fine(pas trop maigre) et depuisje continue de me promettre que "demain c'est bon, jarrete" et je crake.. mais la jai decidé que cétait fini, et sa fait 6mois que ca dure!! jespere que je vais tenir..je ne veux pas devenir anorexique ds létat desprit, jai envie de garder un bon moral et dattendre de perde ce poids !maintenant je calcule le nb de calorie. je suis la seule ds ce cas la ? vous avez des conceils pour que je me stabilise ? merci :)

PUB
PUB