patoche11
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 14.5ans et j'ai fais ma 1ere fois hier mais g eu 1 probleme ... mon mec avais 1 capote mais elle était trop petite donc a 1 moment elle ai partit donc il la remis mais je crois qu'il la remis a l'envers ,sachant qu'il n'avait pas ejaculé dedans mais juste mouillé 'enfin le liquide quand ils sont exités, puis je etre enceinte ?
Marie
Portrait de cgelitti
Salut louloutte,

Si tu étais dans la période où tu es fertile ( en période d'ovulation ) tu peux très bien tomber enceinte.

Quand as-tu eu tes dernières règles ?
Sont-elles régulières ?

Je pense qu'il est trop tard pour prendre la pilule du lendemain.

Essaies d'attendre tes règles, si tu as du retard fais un test, s'il est positif, tu devras en parler afin de trouver la bonne solution.

Mais il se peut aussi que tu ne sois pas enceinte.

Et oublies pas pour la prochaine fois, si le préservatif part on ne le remet pas, Ca sert qu'une fois.

Bisous et bon courage, tiens moi au courant.

Donne moi ton msn si t'as besoin de parler a+
loulou
Portrait de cgelitti
n'es-tu pas un peu jeune louloutte pour jouer à ca?
molly
Portrait de cgelitti
Bonjour louloutte
Bravo d'avoir pensé à la capote, c'est déjà ça!
attention c'est vrai que tu joues à des jeux d'adultes alors fais gaffe à toi.
tu risques beaucoup avec des erreurs de capotes: bébé ou/ et sida.
Il doit n'y avoir aucun contact entre ses liquides et les tiens alors si la capote touche ses sécrétions et pui toi ensuite, tu prends des risques, biensur.
Tu sauras qu'il faut changer de capote.
SI elle est partie c'est pas un problème de taille.
Entraine toi son concombre énorme tu verras que c'est ultra élastique , sinon remplis une capote d'eau et tu verras combien ça peut s'aggrandir!!
Si elle s'est barrée c'est sans doute parce qu'elle n'a pas été bien mise. N'oublie pas de bien pincer le réservoir pour chasser l'air et déroule bien jusqu'au bout bout bout de sa verge.
personnelemnt je te conseille de prendre la pilule de façon à éviter à 100 % les risques de grossesse en cas d'accident de ce genre;
Biensur la pilule ne protege pas contre le sida, doncx il faut quand meme les capotes.
Marie
Portrait de cgelitti
Oui zoe tu as raison, là où je me suis renseigné c'était pas la même méthode que maintenant.

Jusqu'à 72h après le rapport, gratuite pour les mineurs, tu peux même l'avoir sans ordonance.
patoche11
Portrait de cgelitti
Salut louloutte !
Comme disent les filles vas vite a la pharmacie ou au planning familial afin de prendre la pillule du lendemain.
Et sache que en effet une capote ne sert qu'une fois, dc si ca vient a se reproduire et ben vous en reprenez une neuve au moins ca reduit les risques.

Par contre je tiens a dire a loulou et molly qu'on est pas la pr juger les autres, on est la pr saider, se soutenir et se conseiller et que deja louloutte a eu le reflexe malgré son jeune age, de venir sur un forum se renseigner et voir ce qu'il y avait a faire.

Allez courage louloutte et tiens nous au courant
Bisous
zoe
Portrait de cgelitti
pas trop tard pour la pilule du lendemain ! a prendre d'urgence !
Sujet vérouillé