Romain
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai 18ans (relativement jeune) et j'ai une myopie de -225 à chaque oeil apparue en 1 ans et demie ! De plus, j'ai l'impression d'avoir un problème losque je regarde quelque chose, une "copie" de ce quelque chose reste dans ma vue assez longtemps. Typiquement regarder une lumière, on voit encore la lumière un peu après, mais depuis quelque temps maintenant cela m'arrive pour rien. Je regarde une lampe infrarouge et je vois tout vert (je vois tjrs la couleur complémentaire).

Mais je vous contacte pas pour cela (faites moi quand meme part de vos impression) mais pour un autre problème qui hier m'est arrivé pour la 3ieme fois.

J'ai eu une tache qui est apparue dans ma vision (deux yeux, donc rien sur l'oeil). Cette tache grossit petit à petit pour disparaitre 30minutes après. Elle est vitreuse, un peu comme un rideau de douche translucide avec des brillances dedans. Cette tache bouge, se déplace dans ma vue, grossit, retrecit, bref, bouge.

J'ai vraiment flippé, la dernière fois que j'ai eu sa c'etait il y'a au moins 1an. Je pense appeler l'ophtalmologue demain, mais j'aimerais deja avoir part de vos impressions.

Je sais mon texte et long mais svp prenez-le dans le sens ou je me suis donné de la peine et non pas "c'est trop long à lire" ;-).

Merci d'avance !

Romain
Portrait de cgelitti
Slt Gaétan, écoute moi j'ai tout juste 17 ans et ça doit faire 3 ou 4 ans que j'ai ce problème ainsi que des corps flottants. J'ai déjà eu ce genre de crises mais rarement et s'est également accompagné d'un mal de tête, je ne sais pas ce que j'ai mais j'aimerai quand même le savoir car c'est génant.
Romain
Portrait de cgelitti
Perso j'arrive à vivre avec même si c'est gênant, je pense que j'irai un consulter un ophtalmo .
Je n'ai jamais craqué à cause de ces problèmees, car malgrè tout je vis très bien et ce n'est pas si grave...Enfin je crois d'après mes recherches.
A+ ;)
Gaetan
Portrait de cgelitti
Encore une précision, j'ai eu mal a la tête toute la journée, fatigue etc...

Une fois un ami a eu une comossion et d'après sa decription ça ressemble à se qu'il voyait, je n'ai pas eu de choque, j'aurais donc pensé à une évantuelle migraine. A savoir que le mal de tête était assez légé.
Romain
Portrait de cgelitti
J'oubliais qqch, mon grand père est diabétique et il y aurait apparemment un lien avec ce que j'ai. Je voulais également dire que je n'ai aucun pb de vue
Romain
Portrait de cgelitti
J'en ai parlé à mon père, il a la même chose que moi, c'est héréditaire...demander à qqun de votre famille si elle a le même pb (1 personne sur 5 est touché dans la famille)
++
Romain
Portrait de cgelitti
J'ai fait d'autres recherches, on peut soigner notre "maladie" par laser ou autre traitement, il faut consulter évidement un ophtalmo, s'il on attend bcp trop d'année cela peut nous conduire à la cécité...
Les opérations ont 95% de réussite et 1 personne sur 10000 est atteinte de ce problème.
J'espère vous avoir éclairé, à bientôt ;)
bat
Portrait de cgelitti
jai 20ans je sui jeune osi
bat
Portrait de cgelitti
putain moi ses pareil sa mai deja ariver quelque foi osi ses genre de crize de vu et pareil je sai pa sque ses ,et ses clair o bout dun peti momen sa sen sen va , si quelqun peu voir se message et nous éclairer plizzz????
Sujet vérouillé