hooocine
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde, au début il faut que vous sachiez que je pose mon problème ici parce que tous les médecins que j'ai vu non pas réussi à trouver une solution à mon problème alors j'espère que quelqu'un parmi vous pourra.Voilà mon problème : ces dernières années j'ai une dégradation de vision très importante et maintenant je vois plus bien, j'ai vu 4 ophtalmologues et m'ont dit tous que ma vision va bien, j'ai fait un fond d'oeil, une IRM, UN PEV (le pev a montré que la vision alteres), un champ visuel (le champ visuel a montré une baisse important dans certaines régions des yeux), un scanner , un ERG et beaucoup d'autres analyses de sang et rien ni trouvé (pas exactement le champ visuel et le EPV ont montrés des problèmes de vision mais les médecins ont trouvés ça contradictoire avec les autres examens). Je suis fatigué tout le temps, j'ai des crampes des aphtes périodiquement et des douleurs dans la partie inférieure de mon dos et dans la poitrine.Je suis très inquiet et j'ai peur de devenir aveugle alors si quelqu'un peut m'aider je serai très reconnaissant merci d'avance

hooocine
Portrait de cgelitti

La baisse de vision est constante mais elle est pire quand la lumière est faible, ma vision a dégradée depuis quelques années au début  elle baisse après  que je mange (je vois flou un petit peu)  c’est pour ça que je croyais que je suis diabétique en tout cas j’ai de mal a expliquer parce que je ne parle pas bien français , svp si vous voulez bien je peux vous envoyer une photo scannée des examens  que j’avais fait  pour jeter un coup d’œil parce que ici aucun médecin n’a trouvé mon problème merci et a+

hooocine
Portrait de cgelitti

Slt j'avais oublié si oui alors envoi moi ton Email voila le mien hocineinfo@gmail.com  merci

Philippe
Portrait de cgelitti

Quel défaut ont montré les champ de vision et le PEV? Est ce une dépression centrale? Est ce que la baisse visuelle est pire dans la journée ou bien en soirée, quand la lumière est faible? Est ce que cette baisse visuelle est constant ou bien il y a des moments dans le mois ou suivant votre état de fatigue que c,est pire ou mieux? Quelles sont les acuités visuelles?

hooocine
Portrait de cgelitti

Bonjour Philipe et merci pour votre réponce mais malheuresement le champ visuel que j'avais fait reflete l'etat actuel de ma vision, en plus il ya pas que le champ visuel qui a montré un problème mais le PEV aussi

Philippe
Portrait de cgelitti

Si le champ de vision ne colle pas aux autres tests il faut le répéter car bien souvent le premier qui est fait ne donne pas d’indications valable, il y a un problème d’apprentissage dans ce test et il faut aussi vérifier les indices de validités qui nous donne une indication si le test é été bien fait ou non donc si ‘il est digne d’être analysé. Si les autres tests ne montrent rien, cela est rassurant. Je présume que vous êtes un homme, pas une femme.

Sujet vérouillé