trazh
Portrait de cgelitti
Bonjour !

Je vous ecrit car je desespere un peu .

Voilà sa fais 4 mois que j'ai des problemes de ventre.ça me fais comme une brulure dechirure a 5-6 cm au dessus du nombril . Si j'inspire fortement je sens que sa tire encore plus . Là Si je bois un café meme sous medicament je sens que sa m'irrite.

Alors les faits : Rentré d'un festival d'une semaine (dc alcool+mal bouffe) je tombe malade 40' de fievre . A partir de là je prend des antibio , puis sa tombe dans mes poumons cortizone + antibio.Dc un bon mois avec les deux . Et quelques jour apres mes problemes de ventre ont commencé.

J'ai fais une fibro sa n'a rien donné.

On m'a donné des medicaments genre meteospasmil sa ma rendu malade, d'autre pour le colon sa n'as pas marché . Le seul qui marche c'est inipomp mais des que je l'arrete la douleur réapparai.

Le truc c'est que pour moi c'est lié a cette prise d'antibio + cortizone ms on m'a toujours pas traité pour sa. Sa fais 4 mois et je suis a bout

dédé
Portrait de cgelitti
et l'alcool ? tu l'as arrêté ? le café ? les excitants genre piments etc ?? quel régime alimentaire strict ?

que disent les médecins ? tu travailles ?

c'est un ulcère ? une gastrite ? aide nous un peu ..

trazh
Portrait de cgelitti
Et oui et j'avais oublier de preciser . Sa tire au niveau de ma cote droite . (comme si j'avais une grosse courbature ) .
Il a fais sa manip justement sous la cote droite .
Fr
Portrait de cgelitti
à suivre ...
tu constates du mieux ?
Trazh
Portrait de cgelitti
@dédé : je n'ai pas bu d'alcool depuis 5 mois, ni café .
là le fais que je dise que 'bois un café' , enfaite c'était hier un cappuchino dans un bar , sinon non j'en bois plus .
Je suis étudiant.
Pas vu d'ulcere ni de gastrite.

@evelyne : j'ai fais echo + fybro.Rien a signaler.Donc j'ai vu un gastro+mon medecin.
Franceline
Portrait de cgelitti
Le cappuccino, est un café espresso sur lequel on dépose de la mousse de lait, généralement saupoudré de poudre de cacao (wikipédia)

rien de pire que le mélange café et lait .. ça fait un bloc qui stagne sur l'estomac

je ne peux rien te dire de plus, sinon si tu fumes, il faut arrêter .

as tu pensé à une hernie du Xyphoïde ? pour la trouver, il y a un test :
demande à ton médecin de t'examiner ..
il suffit de t'allonger sur sa table d'examen, et de te relever doucement en te mettant en position assise .. le médecin plaque la main sur ton estomac, et il sent la hernie qui pointe au fur et à mesure que tu te relèves ... celà pourrait (peut être) expliquer cette sensation de déchirure .. ?

parles lui en , on ne sait jamais .

evelyne
Portrait de cgelitti
as-tu vu un gastro?, un médecin?, à la limite, vois en d'autres, as-tu passé une colloscopie? t'a t-on fait faire une échographie, un scanner, insistes auprès de ton toubib, parce que certaine fois on oublie de leur préciser certains petits symptomes, qui pourraient les diriger sur une voie plutot qu'une autre, à la limité note tout ce que tu ressens avant d'aller le voir, bon courage et tiens moi au courant.
trazh
Portrait de cgelitti
j'ai été voir un Osthéopathe qui a trouvé quelque chose "d'interressant" pour reprendre ces termes sous ma cote droite ( la gene est sous la gauche ms tout doit etre lié) il a donc fais une manip .
C'était lundi donc je sais pas au bout de combien de temps on voit les effet j'aurais du lui demander.
Car il m'a pris un autre rdv et jdois l'appelé pr annuler si jamais sa a marcher , car il a deux technique pour ça.
D'ailleur sa "tire" toujours là , l'endroit qu'il a manipuler
Voilà !
Trazh
Portrait de cgelitti
Bon sa c'est calmer les trucs sur le coté droit .
Néanmoins depuis deux jours je sens comme des mega grosse bulle d'air ou je sais pas quoi qui me traverse de gauche a droite . Parfois le contraire . Avant j'avais juste un point a gauche mais là sa c'est amplifier .Puis des mini remonté acide.
Alors c'est arrivé apres avoir été surfer . Du coup je me demande si c'est pas lié . (parce que enfaite apres surfer comme mes cotes sont apuyé contre la planche apres j'ai souvent mal a ma cote .
Sinon la seul chose que j'ai changer dans mon alim c'est que je mange des madeleines au petit dej ^^ .
Bref je suis perdu . plus les jours passe , plus sa me deprime . Je veux dire sa evolue , un coup c'est l'estomac , un coup c'est le reste , j'ai bien quelque chose merde.
Trazh
Portrait de cgelitti
ha j'ai pas été clair la fievre c'était y a 4 mois . c'est quelque jour apres l'arret du couple (antibio + cortizone ) que mes problemes de ventre ont commencés
Trazh
Portrait de cgelitti
Salut
Alors Dimanche dernier j'ai arreté de prendre mes medocs contre l'acidité dans l'éstomac.(trop d'effet secondaire) Et byzarre , d'habitude j'avais mal immédiatemetn et là je n'ai plus plus mal , plus eu cette sensation de déchiremetn . En meme temps d'un j'ai pas bu de café de deux j'ai essayé de bien mangé.
Alors je trouve sa byzarre.
Parrallement a sa j'ai eu mal a la tete toute la semaine + comme des pics qui me lancais dans le dos .
De ce fais on m'envoie lundi chez l'osthéopathe . Il se pourrtait qu'enfaite je me sois deplacé quelque chose sa m'en rendre compte . Et que c'est pour sa que les medicament si inéficace.

Pages

Sujet vérouillé