!!!
Portrait de cgelitti
bonjour

je vous pries de bien m'aider

je suis avec quelqu'un depuis 7 mois et j'arrive jamais a me faire dipuslé dés qu'il me touche j'ai mal o clitorus.j'ai pas envie qu'il perds patiente je l'aime et il m'aime mais si c continue ainsi je risque de le perdre.merci de m'aider

mon e-mail est camlia_a@yahoo.fr

!!!
Portrait de cgelitti
le message de barbara date d'aout !!!
Barbara
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai un problème, qui me fais très peur, j'ai eu un rapport sexuel il y a deux jours, aujourd'hui, je suis allé uriner, hélas ce n'étais que du sang qui en est sorti, celà me fais très mal, et j'ai de plus en plus envie d'uriner mais à chaque que je vais pour uriner, il n'y sors que du sang, que dois-je faire
sasa
Portrait de cgelitti
Tu n'as mal qu'au clitoris?
Peut-être qu'il y va trop brusquement et en plus si tu es plutôt sèche, comme c'est ta première fois j'imagine que tu dois l'être à cause du stress, c'est pour ça que ça te fais mal.
Essayes avec un peu de lubrifiant et que ton ami y aille tout en douceur.
Si malgrés ça cela persiste consulte un gynéco tu as peut-être un problème (mycose ou autre).
émilia
Portrait de cgelitti
bonjour,je ressene des brûlures au niveau du vagin et parfois en urinant.Et quand j'ai un rapport sexuel de longue durée ça m'échauffe.merci de m'aider
lydia2155
Portrait de cgelitti
bonjour barbara!
ce n'est qu'une infection urinaire bien enflamer, ce n'est pas grave vas voir ton généraliste, il te donnera un entibiotique qui fait effect trés rapidement, les infection urinaire survienne lorsque l'on bois trés peut d'eau, et du a ton alimentation alors ameliore ton hygiene de vie et traite toi et tout iras bien
leila
Portrait de cgelitti
bonjour les filles il faut que vous alliez toutes les deux voir un gynécologue ou votre medecin traitent car vous presentez toute les deux des signes d'infection ça se soigne très simplement mais il faut vous en occuper rapidement.
Sujet vérouillé