cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour je me présente je suis une jeune fille de 20 ans lycéenne. Je vous écris aujourd'hui car j'ai peur d'avoir un problème au niveau de mes dents. Je m'explique : il y a quelques mois ma dentiste ma soigné toutes les dents de ma machoires qui avaient un problèmes , ceci en plusieures séances bien sur. Je suis alors retourné la voir ensuite car j'avais de nouveau des douleurs. Elle m'a donc prescrit des antibiotiques ainsi que des antidouleurs en me disant que j'allais devoir me faire opérer des dents de sagesse cet été, en effet cet été car cette année j'ai passé mon bac. Les douleurs s'étaient calmées, mais depuis dimanche les voilà de retour de façon moins intense. Ce n'est pas vraiment cela qui m'inquiète. Le problème en effet c'est que j'ai remarqué ce soir des taches noires sur la gencive en dessous de mes dents de devant ,celles du bas, je ne sais pas si c'est lié à mes dents de sagesse ou autre mais en tout cas cela me fait peur, car en cherchant sur plusieurs forums ce que cela pourrait-être j'ai entendu parler de déchaussement... pour information je tiens a signaler que je suis fumeuse. Il n'y a aucun doute sur le fait que je vais aller voir mon dentiste dès demain mais si quelqu'un peut me rassurer s'il vous plait car je ne pense pas arriver à fermer l'oeil sans ça. en vous remerciant d'avance. Ericka
PUB
PUB