Languille
Portrait de cgelitti

bonjour, jai fais une prise de sang ca fais un mois, jai un taux de triglyciride de 3.21 au lieu de du max 1.50 donc jai vu le docteur, mais ce dernier ma demander de refaire la prise de temps apres 6 semaine sans me donner aucun medoc, mais je suis tjrs fatigué meme des fois je dors toute la journée, je tiens a vous dire que jai 35 ans , enfaite je suis vraiment peur de cette situation aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gamano
Portrait de cgelitti

bonjour, mon mari est dans ce cas, mais sur le résultat de la prise de sang il y a d'autres facteurs a prendre en compte que seul le medecin sait l'influence de tous ces critères et bien sur après plusieurs analyses, radio du foie et c'est seulement après qu'il vous donnera le traitement necessaire. Il questionnera sur les habitudes de vie au quotidien (alimentation sucres, charcuteries, graisse animal, patisserie...alcool, tabac... et activités ou sédentarité...hérédité familiale...) pour mon mari ça c'est découvert lors d'une visite medecine du travail...bandelette dans les urines...donc approfondissement par X analyses et découverte d' un diabète type 2, triglycerides élevés pourtant n'a jamais bu 1 verre ni 1 goutte d'alcool en 58 ans! et arrêt du tabac depuis 20 ans ( pour l'alcool les medecins " pas toujours très diplomate" questionnent de long en large car les triglycérides élévés sont en général la conséquence de la conso excessive d'alcool, et sur la radio le foie apparait gros, envelopé de graisse.Ce n'est peut être pas votre cas! chacun est different. Seul votre medecin peut vous renseigner de façon fiable et adapter le traitement. Soyez rassuré! pas de panique!,  rien d'alarmant!  il suffit de suivre les consignes du medecin pour remedier à ce problème.

Danielparis
Portrait de cgelitti

merci pour votre réponse je vais refaire la prise de sang cette semaine , enfaite depuis plus d'un mois jai pas pris de sucre jai arreté tt, donc je ne sais pas est ce que est sufiisant , merci pour votre aide Gamano!!!!!!!!!!!!

Languille
Portrait de cgelitti

Bonjour,J'ai 54 ans, moi qui m'inquiétait avec 3.39g alors que je n'ai jamais rien eu avant !Heureusement j'ai vu mon médecin qui m'a rassuré car tout le reste de mes analyses est impeccable.Je ne mange que de la viande rouge depuis tout le temps, jamais de légume, alcool très rarement et pas de cigarette.Je vais par contre limiter mes prises de sucre dans le café et essayer de manger quelques légumes et me remettre un peu au sport (que j'ai dû arrêter il y a 3 ans).En plus, en tant que magéntiseur, je soigne chez les autres et je n'ai pas fait attention pour moi, lol.Prise de sang dans un mois et je serai à nouveau d'applomb, promis

Sujet vérouillé