céline
Portrait de cgelitti
bonjour,

voilà j'ai besoin d'aide. Le probleme concerne mon ami et ce la dure depuis 2 mois déjà. Que je vous explique:

tout a commencé par une sorte de gastro avec nausées vomissement et fievre mais peu de diarrhées, ila ete soigné pour ca et ensuite il n'a plus etait bien du tout . ca a continué par des problemes de digestion de la fatigue et des douleurs musculaires... il a ete voir notre medecin qui lui a file des vitamines et des tonnes de trucs pour la digestion!!! à noel ca n'allait toujours pas mieux alors il va voir son medecin de famille qui lui fait faire un bilan et là on decouvre les transaminases elevees ainsi que le potassium. coté hepatite virale tout est OK . mais depuis ca continue mme si ces taux ont baisse une semaine après mais toujours au dessus de la normale. il commencait a aller mieux et hier il nous un malaise en pleine journée et aussi le soir, juste à la limite de tomber dans les pommes. pourtant l'espoir revenait car ses douleurs s'estompaient mais depuis hier douleurs au niveau des oreilles et d ela tete...

voilà il doit refaire un bilan la semaine prochaine mais c'est vrai qu'on psychote beaucoup à force!!!

avez vous des conseils ou connu ce genre de problemes

merci

PUB
PUB