Chris.
Portrait de cgelitti
Salut.. depuis quelque temp, j'ai remarquer que j'ai

une boule d'environ 0.5 centimere au niveau des testicules.

Je suis capable de l'aggriper et elle est amovible. C'est a dire qu'elle bouge. parfois je la rettrouve a droite, parfois a gauche. Je suis capable de la prendre et de la faire bouger. Elle n'est pas collée sur un testicule. Elle est comme, ca coté. Quelq'un pourait m'aider et me rassurer?

merci

Chris.
Portrait de cgelitti
Salut,

Surtout, file très très vite "mais sans précipitation" chez ton médecin de famille pour qu'il te recommande un bon urologue. Attention, si ton médecin te dis <<c'est rien, c'est pas la peine de t'affoler>> Insiste, il s'agit d'une question de vie "la tienne" où de mort. Je parle en connaissance de cause car j'ai eu un cancer du testicule gauche en 2003 qui a été traité à temps et avec quelques séances de radiothérapie et une chirurgie plastic pour retrouver l'apparence normale, aujourd'hui c'est plus qu'un mauvais souvenir. Souviens-toi, ça peut être cancéreux ou pas, mais si ça ne l'est pas, ça peut très bien dégénérer par la suite. Dans mon cas c'était le testicule gauche sur lequel il y avait un point dur. Le testicule a été retiré puis analysé et il était cancéreux.
Apparemment dans ton cas c'est plutôt un nodule [Boule +/- dur] ou un kiste =>[cavité rempli de liquide]qui se ballade dans ton scrotum =>[Sac ou bourse contenant les testicules]
Je ne veux pas te faire peur mais fais les examens: Palapation testiculaire par l'urologue et personne d'autre + Radiographie + échographie + scanner. Mais tout ça c'est l'urologue qui te le dira. Surtout ne panique pas mais je t'en conjure vas consulter.
Meilleurs pensées.
God bless you

Mon site favori en cadeau :
http://www.porte-ouverte.com/
pascal
Portrait de cgelitti
Bonjour,

La seule solution est de voir un médecin le plus rapidement possible. Dès que tu auras lu ce message si ce n'est pas fait.

Ce n'est pas forcément grave.

Bonne journée
Sujet vérouillé